Aller au contenu

Les meilleurs jeux de la dreamcast


jccochez

Messages recommandés

SEGA c'est une philosophie

 

Ouais !

rePS : je cherche à me procurer "les fous du volant" savez vous où je pourrai le trouver d'occaz ? (priceminister, 2xmoins cher et ebay...... niette :-( )

 

J'ai eu du mal aussi, et en plus je l'adore ce jeu !

 

sur ebay je l'ai déjà vu partir à 3 euros ...

sinon il était dispo sur ebay pour 15 neuf

finalement un membre du forum le vendait, je l'ai pris ;)

 

Je le trouve vraiment rare ce jeu, pourtant pas très bien côté, mais avec de la persévérance tu devrais pouvoir le trouver en scrutant plein de forums achat-vente.

 

Je crois que ce qui est fortement reproché à Devilman (hormis sa mauvaise foi) est le fait de troller un peu partout et d'ajouter son grain de sel (en rabachant la même chose, "datée", etc, etc)

 

Je crois aussi :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça part en HS tous ça:D,de meilleurs jeux dreamcast on est passé à qui est la console qui a la plus grosse(non je dis ça parce que ça devient soulant ces histoires).

Ce qui a tué la DC c'est le manque de publicité et par la suite le piratage(y'a pas photo pour moi)et non la PS2.....et les comparaisons Dc,PS2 stop quoi ça va.Moi je suis de ce qui s'est amusé comme un fou sur DC,N64,GB,GBC,MD,SNES,SMS,NES,XBOX,DSlite,PSP,Ps2(bientôt sur PS3)je ne suis pas fanboy du tout(je suis du genre qui joue à un bon jeu sans se prendre la tête sur des trucs à 2 cents d'euros)donc là quand je vois ce genre de gueguerre ça me soule grave(mais bon ce genre de gueguerre vient juste de fanboy qui est focalisé que sur un truc,un seul....pas d'objectivité...walou,ça blablatte pour en revenir à quoi....au point de départ)donc un conseil jouez et prenez vous pas la tête parce que là ça soule grave(ps3 meilleur que xbox360,xbox360 meilleur que ps3,la Wii ça pue,la psp torche la ds,la ds torche la psp......ha putain ça soule sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez d'accord... les bons jeux existent qqsoit la machine... maintenant c'est clair que chaque firme a sa trame... et SEGA avait la sienne que l'on ne retrouve aujourd'hui chez aucune autre marque (sauf nintendo... même génération tiens tiens ?!?!?!)...

 

LE FUN... allumer sa console prendre sa manette et JOUER... même 10 min suffisaient à prendre son pied... maintenant il faut 3 heures pour comprendre les manips d'un jeu... c'est galère... tout le monde n'a pas une demie journée à se consacrer pour jouer... c'est dommage...

 

PS : merci pour l'info des fous du volant... je vais chercher... si tu croises une affaire tu peux m'en faire part en mp ;)

 

re PS : mon prochain post sera en phase avec le sujet de ce topic j'attends de recevoir le tout et je donnerai mon opinion la dessus...

 

re re PS : je pense franchement que au dessus d'une gueguerre de console c'est un conflit de génération... critiquer de façon négative la dreamcast c'est salir sega... imaginez la réaction de la gen 14-18 d'aujourd'hui....... si dans 10 ans... les jeunes du même age disaient du mal de la PS3 ou autre box 360 ????? quand la ps6 ou 7 sera sortie... ?!?!? :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa la Dreamcast... quel console !!! Haaaaaaaa la PS2... quel console !!! Et oui j'aime bien les deux consoles, et oui c'est possible !! Les deux consoles ont de super jeux !

 

Pour le top 5 (j'essai de revenir sur le sujet :D )

(ce n'est pas dans l'ordre)

 

Shenmue 1 et 2

MSR

Skies of Arcadia

Virtua Tennis

Ikaruga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamekult:"Cette version PS2 de Virtua Tennis 2 sent le bâclé à trois kilomètres, avec son aspect "sapin de Noël" abusif (aliasing, scintillements) et son manque criant de nouveautés. Il n'est pas non plus possible d'y jouer à 4 à moins de disposer d'un multitap, à l'inverse de la version Dreamcast. Heureusement, une fois dépassé ce stade, on se retrouve devant un titre toujours aussi excellent, un jeu qui donne une incroyable sensation de puissance, avec une marge de progression bien plus élevée que sur Virtua Tennis premier du nom. A défaut d'être aussi intouchable que la version Dreamcast, cette mouture PS2 reste l'un des meilleurs choix possibles en matière de tennis sur la console de Sony."

 

Donc, c'est le même jeu, la version PS2 étant une adaptation de la version DC (l'original) -je suppose qu'il y a les mêmes modes, joueurs, etc...- mais il semble que la version PS2 soit moins bonne et vraiment pas très agréable à l'oeil (enfin de la PS2, quoi). Perso, VT2 sur DC, je l'ai acheté neuf cet été pour 2eur au GiFi d'Ajaccio, pourquoi se priver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Virtua Tennis 2 (qui est, rappelons-le, un "tookay" --> Sega Sport Tennis 2K2) est un p'tain d' bon jeu.

 

Je l'ai déjà écris ici, mais je le refais pasque faire mousser son égo ça fait du bien quand même :D : vous n'imaginez pas la joie intense que procure la 1ere place au classement mondial, obtenue après avoir battu, au terme d'âpres matches, le roi et la reine sur le ferry !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Virtua Tennis 2 (qui est, rappelons-le, un "tookay" --> Sega Sport Tennis 2K2) est un p'tain d' bon jeu.

 

Je l'ai déjà écris ici, mais je le refais pasque faire mousser son égo ça fait du bien quand même :D : vous n'imaginez pas la joie intense que procure la 1ere place au classement mondial, obtenue après avoir battu, au terme d'âpres matches, le roi et la reine sur le ferry !!

 

 

ben moi sur ps2 j'ai jeté l'éponge... je n'ai pas réussi à battre les 2 anciens.. :D... mais je vais retenter avec cette version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...