Aller au contenu

Les meilleurs jeux de la dreamcast


jccochez

Messages recommandés

Sinon un jeux qui n'est pas souvent cité , c'est the nomad soul ! Un jeuxvideo francais ( quantic dreams ) l'ambiance du jeux est super bien reussit avec une bande sonore de folie furieurse ( david bowie ! ) l'univers est gigantesque, seul la maniabilité fait défaut !

 

Dans les années 90 les francais était réputé pour faire d'éxellant jeuxvideo. Niveau ambiance c'était la folie, par contre niveau gameplay, c'était pas terrible ( seul rayman s'en sort bien ):shy2: ! Another world , Little big adventure, Rayman, Nomad soul .... Un autre jeux francais Beyond good and evil mais sortit en 2003/2004 ? qui une nouvelle fois avait un univers juste de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une après midi ?!

pourtant je me souviens y avoir joué bien plus longtemps !

y'avais des défis etc c'était génial car ça te poussais à prendre des chemins de ouf !

 

nomad soul aussi j'ai adhoré ! mais je me souviens pas qu'il était imaniable... j'avais ptete l'habitude faut dire car j'aimais aussi jouer à des jeux immaniables mais à l'univers génial... comme jersey devil sur ps1 par exemple !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour The Nomad Soul. D'ailleurs Quantic Dreams n'a sorti que 3 jeux sur 10 ans : The Nomad Soul, Fahrenheit (Indigo Prophecy) et Heavy Rain. J'ai un petit faible pour Fahrenheit sur Xbox qui m'a vraiment botté malgré, parfois, la maniabilité de certaines actions. Niveau graphique, il est correct pour 2004-2005.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une après midi ?!

pourtant je me souviens y avoir joué bien plus longtemps !

y'avais des défis etc c'était génial car ça te poussais à prendre des chemins de ouf !

 

nomad soul aussi j'ai adhoré ! mais je me souviens pas qu'il était imaniable... j'avais ptete l'habitude faut dire car j'aimais aussi jouer à des jeux immaniables mais à l'univers génial... comme jersey devil sur ps1 par exemple !

 

Autant jet set radio future est assez long. Autant JSR sur dreamcast se termine assez rapidement, lorsque l'on connait bien le jeux ! Car je me souvient a l'époque , j'était assez rebuté par la difficulté, j'avais mis trop de temps pour le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

mon top 10 a moi

1.eternel arcadia

2.ikaruga

3.soulcalibur

4.24 heures du mans

5.headhunter

6.soulreaver

7.les crazy taxi

8.sonic 2

9.jet set radio

10. pour le dernier je met Sturmwind le dernier shoot en date et il est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...