Aller au contenu

Les meilleurs jeux de la dreamcast


jccochez

Messages recommandés

bon, j'avais deja posté, mais la dreamcast m'est tellement culte que je recomence :

-shenmue 1

-shenmue 2

-shenmue 3

-shenmue 4

-shenmue 5

 

Voilà et les 3 derniers, je les attends avec impatience.

Depuis le temps, on finirait par croire qu'ils ne sortiront jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça part en HS tous ça:D,de meilleurs jeux dreamcast on est passé à qui est la console qui a la plus grosse(non je dis ça parce que ça devient soulant ces histoires).

Ce qui a tué la DC c'est le manque de publicité et par la suite le piratage(y'a pas photo pour moi)et non la PS2.....et les comparaisons Dc,PS2 stop quoi ça va.Moi je suis de ce qui s'est amusé comme un fou sur DC,N64,GB,GBC,MD,SNES,SMS,NES,XBOX,DSlite,PSP,Ps2(bientôt sur PS3)je ne suis pas fanboy du tout(je suis du genre qui joue à un bon jeu sans se prendre la tête sur des trucs à 2 cents d'euros)donc là quand je vois ce genre de gueguerre ça me soule grave(mais bon ce genre de gueguerre vient juste de fanboy qui est focalisé que sur un truc,un seul....pas d'objectivité...walou,ça blablatte pour en revenir à quoi....au point de départ)donc un conseil jouez et prenez vous pas la tête parce que là ça soule grave(ps3 meilleur que xbox360,xbox360 meilleur que ps3,la Wii ça pue,la psp torche la ds,la ds torche la psp......ha putain ça soule sérieux)

d'accord avec toi qu'il faut arreter ces conneries qu'elle console est meilleur ...

par contre je ne pense pas que le piratage a tué la dreamcast mais c'est surtout le marketing et surtout la condition financiére de sega

je pense que si sega aurait eu les moyens de rester dans le monde des consoles un ou deux ans de plus (la dream a eu 3 ans de vie) elle serait aujourd'hui comme la ps2 une console bien vendu et populaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...