DarKev Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui mais sa va être bien long :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 dès le mois de septembre prochain. Septembre ??? Ca ne sert à rien d'attendre la version Fr. Dès que la version US sort, je saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 septembre cava etre long .... m'enfin comme dis Nepto moi je saute egalement sur la version us (merci de la news ) ps:est il possible de convertir une save US vers une save EU ? et vis versa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Septembre dla bombe il faut quand même du temps pour traduire ce genre de jeu ,d'autres dévellopeurs devraient en prendre de la graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Petite news : Apparement, Capcom vient d'annoncer la date de sortie pour la versin PAL. Mais rien pour la version US Il y a peut-être un risque que la version US sort après la version PAL... Jusqu'en septembre, ca va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 on a le temps de mourir en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Goni, ce monstre là: ce serait pas un Cephadrome ??? Ca te dérange si je fous tes screens et explications en page 1 ? Moi je vais recupérer les bon suffixes et prefixes jap du 2ND EDIT j'ai trouvé les screens officiels sur un site espagnol..... Merci quand même. MAJ en page 1 now !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 a merci enfin je retrouve son nom ^^ ca serait pas aussi cephalodrome? j'ai un douteen faite... oui vas y tu peux les prendre c'est fait expres;)je termine des que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je confirme. C'est un cephalodrome. Je peux vous aidez si vous voulez. Je suis un fan de MPH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Page 1 mise a jour. Tous les monstres ont un screen (artwork officiel capcom) desormais. J'ai retiré les quêtes par manque de place. EDIT: Tout le monde s'en branle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant