kaizer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 que veut tu dires par remmet par defaut ??? que je recommence tout si c sa je l'ai fait bien 5 fois toujours la même chose :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Non que tu aille dans Paramètres Système et que tu fasse Remètre les paramètres pas défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbelette Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 super bonne nouvelle pour les posseseur de psp au dessus de 2.81 ! aller tous au firmware 3.03 OE C !!!! profitez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 non même chose bon je vais reprendre 1) jai une psp1004 avecun gta avec faille 2) j'ai mit les save du dossier du DG dans SAVEDATA, j'ai mit les fichiers du dossier game dans game dans update en plus des autres fichier du DG j'ai mit le FW 1.5 renommé en UPDATE.PBP 3) je lance le jeux 4) il charge la save direct vert la fin il passe au noir et 10 sec apres il revient sur le menu psp ou bien la psp s'eteind. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu as essayé ce que je viens de te dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Sa c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui l'attendait avec impatience !!(moi ayant déja une 3.03 OE sa ne me sert a rien mais c'est bien pour tous les autres!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 -Le downgrader a pour but d'activer l'homebrew libre et NON pa le piratage..ACHETEZ VOS JEUX!!!!+ 1 Sinon dans l'état actuel des choses je m'incline face à meta PSP, en effet je n'ai pas vu de noob en masse arriver. Voila donc .... j'avais faut EDIT : je me suis grandement inspiré de ce post pour la news sur http://www.mphweb.com/ et j'ai prit soin de noter la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut tous le monde Voila, serait t'il possible de rencontrer quelqu'un qui possede le jeux GTA LCS V1 le temps d'un downgrade pour que je puisse gouté au Firmware de DA Je suis pres à donner à la personne, dison 10€ Si vous habiter en region parisienne ou à Paris meme et que vous etes OK sa serait super cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 faudrait refaire un topic avec les personnes qui ont gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J en ai marre faire des downgrade tous mais potes achete des PSP lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant