Aller au contenu

Downgrader Universel 2.81/3.03==>Operationnel!!!


Kanou

Messages recommandés

oui j'ai noté ca aussi. mais de toute facon, lors du passage en 3.03OE-C, il reformate flash0, donc je ne vois pas ce qu'il peut rester comme résidu,

peut etre que ca poste des problemes quand qq fait la manip 3.03(offcielle) -> 1.50 -> 3.03(officielle)

mais là, il n'y en a pas beaucoup ici qui voudront faire le test :-)

 

NB: pour la flash1, à ce que j'ai vu, elle sert uniquement aux parametres. je pense que si on formate cette flash1, la psp redemarrerait avec l'ecran bleu qui te demande d'appuyer sur rond pour remettre les parametres par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote en passant:

Il existe plusieurs flash; flash0, flash1, flash2 et flash3.

Ce sont juste des partitions de la même mémoire flash mais les deux dernières sont pas utilisées ou quasi pas (flash2 pour les fichiers PSX il parait mais personne ne sait vraiment...) et sont de toute manière vides.

 

Mais je pense que ici c'est plutôt une erreur de frappe ^^

 

EDIT: C'est bien ça whitespirit, le flash1 ne sert qu'à stocker les paramètres systèmes et accessoirement D_A y a stocké aussi la config du CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, parce que la version sans faille demande le 2.6, donc ton pote à bien le GTA avec faille.

 

J'ai lu 2.5 moi, mais je n'ai pas vérifié d'où ma réponse, enfin, ok :)

 

(De toute façon, le plus simple est de regarder l'update sur l'UMD, soit c'est 2.00 et c'est la bonne, soit c'est autre chose et c'est mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...