ParveZ Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Alors quelqu'un a tester ? Avec une TA-0082 ? Car comme ma PSP est briquée je veut être sûr que ce dg marche sur un TA-0082 ou en normale car comme cela j'aurais la consience tranquille pour réparer ma PSP. ^^ Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi, PSP TA-079 = marche nickel Maintenant je veux savoir si y'a pas de risque pour Custom Firmware 3.03 OE-B (voir y'a un C je crois maintenant) donc j'attends confirmation (si vous pouviez m'aider, y'a pas preciser dans le tuto de gilouz alors bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 T'as quand même un comique qui proposait le downgrade à 20€ sur un forum d'achat vente celèbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est une bonne nouvelle pour les personnes concernées mais j'ai peur que ca accelere le desinteret des editeurs pour la PSP.Je sens que je vais passer sur DS n'importe nawak ce truc n'a jamais découragé les éditeurs de jeux vidéos sur pc, ps2 .... et pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon je me suis lancé pour le custom, ca marche impec je suis maintenant sur 3.03OE-C avec ma console Ed. Limité En tout cas, cool de voir que les progrès de la scene PSP continue toujours autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Okay merci azerty Bon ben vivement la répartion de ma PSP. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon et bien tant pis Sony. Je connais certains heureux. Je voudrai dire un chose ici. Le PC est la plate forme qui est la plus piraté. Et pourtant de nombreux jeux sortent dessus. De plus à ma connaissance peu de consoles ont dû être stoppé à cause du piratage. Je ne pense pas qu'EA arrête comme ça le dev sur PSP vu qu'elle dévelloppe des portages dont les coûts de dévelloppement sont faibles et la rentabilité maximum. Mais je peux aussi me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Arretez de dire des conneries SONY->Hack->fin de consommation "RED" nous a averti de ce qu'il pourrait se passer si les HS continuent -> Fin de Section PSP C'est pas interdit de sortir une vanne de gauche à droite Mais pas sur plusieurs pages Ici c'est DG 3.03 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à tous, voilà je viens de découvrir cette possibilité de DG de 3.03 en 1.5 et bien sur je tente ma chance (et je prie pour éviter la brick) mais voilà j'ai un petit soucis: J'utilise bien le howto de la team noobz, j'ai bien GTA:LCS unpatched et ma psp en 3.03 (depuis quelques minutes) mais arrivé ici "It should get to loading savegame, then the screen will clear to black and fill with a light blue colour, then the PSP will reset itself (if this does not happen see section below)" je bloque, rien ne charge, pas de "HEN". Je me suis donc référé a ceci (plus bas): "If GTA does not load 3.03 HEN and it loads up a save game, try making a backup copy of all of the directories in <pspdrive>:/PSP/SAVEDATA/ before deleting them. Then try copying the contents of the 303 HEN zip to there." et là...je bloque carrément, j'ai beau avoir un bon niveau en anglais, je ne comprends pas la procédure. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me débloquer ? Merci d'avance ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 T'as quand même un comique qui proposait le downgrade à 20€ sur un forum d'achat vente celèbre... tu le sais peut etre pas mais dans le quartier république (paris) les magasins de jeux propose les DG normal à 30€ et les DG de TA-82 à 50€ c'est pas des conneries! la prochaine fois qu j'y vais j'esserai de prendre des foto ou video avec mon portable héhéhé EDIT : ils vendent leur psp déjà en 1.5 pour les vendre plus chere, ainsi tu peux voir le base pack a 250€ c'est abusé quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant