l_enfant_du_web Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Edit:l_enfant_du_web trop rapide Et encore lol, je cherchais l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Traduction? Euh suis pas certain que tout le monde achete tout ca.... M'enfin c'est pas forcement le topic. pas tout le monde certes mais majoritairement les jeu en custom firmware sont des gros consommateurs ce qui selon moi contre balancerais l'utilisation des iso. Personnellement j'ai acheté 3 jeux ce sont 3 jeux qui m'ont vraiment plus Le reste c'est du bonus histoire de faire mumuse et de tester la qualité. D'ailleur je vais DG la console d'un pote il a déjà 4 jeux Bref tout ca pour dire que l'on ruine pas vriament sony et les éditeurs dans cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ... ... Hein ?? Il y a une odeur bizarre par là ...Vous n'avez pas senti ? Attendez que je renifle un peu mieux .... J'arrive a distinguer du code sony ... Voilà, j'ai trouvé ! Une nouvelle mise a jour de Sony commence a pointer le bout de son nez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ... ... Hein ?? Il y a une odeur bizarre par là ...Vous n'avez pas senti ? Attendez que je renifle un peu mieux .... J'arrive a distinguer du code sony ... Voilà, j'ai trouvé ! Une nouvelle mise a jour de Sony commence a pointer le bout de son nez ^^ en parlant de ca sony pense mettre a jour son fw je veux dire pas une version 3.04 mais une 3.1 A t'on seulement une idée de ce qu'ils vont implémenter ou non? A t'on seulement une idée qu'il n'ai pas abandonné et qu'ils fixent juste la sécurité? Non par ce que la dernière roadmap a bien 6 mois et tout a été implémenté (psx, cam, gps ...) Alors est ce que certains avaient raison : après la PS3 sony ne mettra plus a jour la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bwarf, si c'est juste pour corriger une faille et implementer une option inutile.... ce ne sera qu'une MAJ inutile, pas une revolution. Merci les gars j'etais pas du tout au courant de ce forum sonNy! Allucinant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ce n'est pas Sony qui laisse des failles exprès, sinon il ne mettrait même pas de protection (car ça coute cher mine de rien), et il n'y aurait pas certains firmwares juste pour les corriger justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Enfin sa yes on va pouvoir downgrader nos PSP ... Depuis le temp que j'attendais de downgrader ma petite PSP Silver !! Ses énooooooorme !! Aller bonne soirée ! @ très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bricks et je retourne de ce pas me coucher ^^ Bonne nuit les gars ! PS: Il est bien mon avatar ? Je viens de le créer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bricks et je retourne de ce pas me coucher ^^ Bonne nuit les gars ! PS: Il est bien mon avatar ? Je viens de le créer ^^ Moi je l'ai pas briquer... Moi j'aime bien ton avatar:) Moi vais faire dodo aussi. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ce n'est pas Sony qui laisse des failles exprès, sinon il ne mettrait même pas de protection (car ça coute cher mine de rien), et il n'y aurait pas certains firmwares juste pour les corriger justement. Ben il est bien obligé...pour passer clean... Mais ouvre les yeux bon sang.... Ce serait Microsoft ou Nintendo que ce tuto aurait déja fini en bouillie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant