Aller au contenu

Topic Classement des Metagamers


thecatz59

Messages recommandés

c'est surtout qu'il est trop nul pour les choeper, les succes hein ! ;)

 

moi j'me ballade aux allentours de 23.000, il me semble, apres avoir fait la course aux 20.000, j'me suis bien calmé :)

 

la j'ai attaqué Sacred 2, donc je pense que j'en aurai pour un bout de temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'il est trop nul pour les choeper, les succes hein ! ;)

 

moi j'me ballade aux allentours de 23.000, il me semble, apres avoir fait la course aux 20.000, j'me suis bien calmé :)

 

la j'ai attaqué Sacred 2, donc je pense que j'en aurai pour un bout de temps :lol:

 

Cest sur que je suis nul mais je suis meilleur pour te choper ma tartinette hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, il y a des succès où faut vraiment avoir envie de le choper pour retaper le scénario juste pour ce succès!

 

Dans R6V2, faire 10 missions en étant knight l'équipier de Bishop : Il faut qu'un pote fasse uen partie multi et qu'on le rejoigne pendant 10 missions, rien de bien dur mais faut juste avoir envie de ce le retaper en coop!

 

Dans COD4 : Faire la mission camouflage sans alerter les gardes. Quand j'ai fait le scenar, j'avais pas ce succès, j'ai repris juste cette mission en rampant d'un bout à l'autre, waoo la difficulté LOLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Je tavous que je refais le scénario que dans certains jeux bien plaisant. Mais c'est vrai qu'il est toujours relou de faire un scénario surtout sicle jeux est bof...d'ailleurs faudrait que je reessaye bioshock. Ça fait longtemps que j'y ai pas jouer j'ai eu le temps doublier l'histoire. Je pourrais la refaire sans soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...