Mou3ad Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Salut , ajoutez-moi aussi svp : Merci ^^ Je vous signale aussi qu'il y a une petite coquille dans le classement : voir le gamertag : MickeyBlue c'est vers la fin Modifié le 16 août 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 merci pour les soutient !!!! je vise les 100000 avant la fin de l année sinon il y a une belle egalité a la deuxieme place , trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Rien à faire, mes jeux ne s'affichent pas :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Mdr c ouf l'egalité surtout a +50 000 g et sinon catzoo RESTE DERIERRE !!! sinon je resord les nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Rien à faire, mes jeux ne s'affichent pas :@ tu a une option dans ton profil sur le live de xbox qui est activé alors qu'il faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Hop mis à jour Pas mal Lord , mais tu sera surement soumis à une petite vérification ( rien de grave , c'est pareil pour tout ceux qui ont vraiment beaucoup de succès ) J'ai rajouté tout ceux qui manqué , pour Kant1 , il faut que tu aille dans les paramètres de confidentialité de ta console ( une des options du Xbox Guide , le bouton du milieu de la manette , cherche , soit dans " option " directement , soit tu clique sur ton Gamertag , et tu va dans les paramètres ; par contre , ça peut aussi joué en fonction de ton age ! ) Quand à mon payday , t'inquiète biquette , tu panique un peu et ça m'fait trop plaiz" Pas de problème, je n'ai rien a cacher votre honneur Après 8 mois, 21000 pts c'est peu je trouve lol Tiens si vous voulez 1000g facile, amusez vous a Madden NFL 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Voila, je me suis permis de le mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 voici ma carte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 J'ai enfin retrouvé ma 360 après 6 mois au Japon ! J'ai pas pris trop trop de retard dans le classement visiblement, ça fait plaisir Allez, allez, mon capital de points devrait augmenter prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Xeqbox.png[/img] Voila, re-mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant