syl1966 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Moi je l'ai reçue ce matin, une occasion à un vrai prix d'occasion, super honnête le gars. Il a été déçu et hop revendue. On a testé wii sports bien evidemment, au début mon fils a dit "waaaaaaaaaaah j'aime pas ces bonshommes, on dirait des Playmobiles" , allez faire plaisir, j'vous jure, et finalement maintenant il s'eclate avec , pourvu que ça dure.... Suis allée faire un tour dans les mag' aujourd'hui et il n y a vraiment rien de rien , alors courage à ceux qui sont encore en attente ou essayez de trouver comme moi un vrai revendeur qui ne vous roule pas dans la farine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut a tous Apparament la plupart des magasins on recus une note de Nintendo pour annoncer un retour du stock et à la normal pour mi Mars... Bon courage a tous, moi je prends quelques jours au soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ça fait depuis mi-janvier que j'avais déjà lu quelque part, que les Wii n'arriveraient pas avec fin mars... Enfin, j'espère qu'il n'y en aura pas trop qui étaient destinées à noël 2006... Parce que ça là, ça a quand même fait très long du coup, nintendo annonce une console pour décembre pour faire mieux que sony et au final il n'y aura pas eu vraiment avant que la PS3 ne sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Sur le site de la Fnac, on peut voir la console Wi "expédié en 24h" mais avec la mention "Opération exceptionnelle, Stock limité." et "Offre épuisée ou en cours d'approvisionnement." . Dispo ou pas dispo ? Moi j'ai déjà la mienne, mais pour ceux qui en veulent une, peuvent toujours essayer, mais je ne prends aucune responsabilité. http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1922654&OrderInSession=1&Mn=1&NID=8413319&SID=23030170-b08f-c96c-e7d2-c9c5c2eb2db3&TTL=070320071951&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0ebc093cc-5f93-5237-8b87-568878c16c09&Fr=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pour ceux qui en veulent j'ai une deuxieme wii en parfaite etat j'ai fait une annoncé ici pour les interessé : https://preprod.metagames.fr/forums/f-petites-annonces-25.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'en ai acheté une lundi après midi dans un score games (c'est la seconde que j'achète, la première c'était le Wii décembre ). Je cherchais pas spécialement et puis je suis passé devant la vitrine avec écrit "disponible" c'est tout... Et hop la dernière du stock... C'est mes parents ui vont être content ils en cherchent une sur paris depuis début février et moi j'en trouve une comme par hasard (pas de calais). Je pense qu'il faut aller dans les bleds pour en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtr3m3 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 moi j ai vendu la mienne lol comme d habitude Nintendo met un certain temps pour sortir leurs jeux c est une tres bonne console mais j en ai eu vite marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 moi aussi je l'est vendu aujourd'hui. elle ma gonfler je prefere ma GC. quand j'ai apprit que animal crossing ne serait pas online ca y a fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tu as vu ça ou que Animal Crossing ne serait pas online???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il on dit ca lors d'un playcast de jeuxfrance le jeux telechargera uniquement des mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant