Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

Oui effectivement, on a beaucoup plus de chance de trouver ce qu'on veut dans les grandes villes comme Paris.

 

Vous ne connaissez pas du monde dans les grandes villes qui pourraient vous en achèter une ?

 

Et sur Ebay, il me semble qu'on peut trouver des Wii.

 

Sinon à la fnac ?

 

En tout cas, vous ne ratez pas grand chose. Les meilleurs jeux arrivent en Mars. Sinon, a part zelda, il y a rien de très intéressant.

 

Enfin moi je dis ça, mais j'ai achèter la Wii le plus vite possible pour jouer à Wiisport et surtout à Zelda :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris tu as un nombre important de magasins qui sont plus souvant fournis pour une clientele plus importante qu'en province, je ne vais pas lancer une polemique car je suis originaire de Paris, mais c'est une evidence, a Paris tu as plus de chance de trouver se que tu veut et la probabilitée diminue selon la taille de ta ville, d'ailleur le magasin de console video chez moi a recu depuis le lancement, 8 consoles, je ne pense pas que c'est le cas dans les magasins autour de Paris...

Bref, deja que l'Europe et la derniere a etre fournis a travers le monde je pense que l'on peut attendre longtemps quand on habite un village "Marly gommond"

 

C'est clair, c'est trop la galère quand on est un coin paumé ...

Lundi je vais à Paris, j'espere en trouver une. Un petit magasin a me conseillé sur Paris ? :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un mec de chez "Score Game" ma fait savoir que l'enseigne détenait le plus gros contrat avec nintendo (info a verifier) donc si vous voulez commander, peut etre que c'est chez eux qu'il faut le faire, logiquement ils sont livré debut fevrier

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a ts, je vois ke pas mal de personne galere pour trouver sa wii...

je sais pas si j'ai le droit de faire une annonce mais bon on verra...:D

moi je vends la mienne si ca interresse kelk1...

avec j'ai zelda, bob l'eponge, redstell,wii sport, wii play, 2 wimottes, et 2 nunchuk

voila si ca vous interresse dite le moi, mon mail est : drazz59610@hotmail.fr

ca sera a celui ki me propose le mieu...

bye a tous

et bon play

p.s: je la vends car j'ai plus le tps d'y jouer, ca fai 3 semaine ke je ni joue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant Travailler avant dans un Score Game de Paris ( Victor Hugo pour ceux qui veulent savoir ) je peux vous donner une petite astuce pour ceux qui sont en quête de Wii dans Paris...

Venez au Score Game de victor hugo, Le Lundi ou/et le Vendredi de 10h à 13h... c'est généralement vers ces heures ci qu'on recoit les stock...

Plus generalement on recoit de 0 à 4 Wii par semaine ( La tendance serait au alentour de 1-2 ) . Prévoir 370€ car nous vendons les consoles qu'en pack "Wii Console + Wii Play,Wiimote + Nunchunk + Un Jeu du Top (au choix)"

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...