Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

Moi je l'ai reçue ce matin, une occasion à un vrai prix d'occasion, super honnête le gars. Il a été déçu et hop revendue.

On a testé wii sports bien evidemment, au début mon fils a dit "waaaaaaaaaaah j'aime pas ces bonshommes, on dirait des Playmobiles" , allez faire plaisir, j'vous jure, et finalement maintenant il s'eclate avec , pourvu que ça dure....

 

Suis allée faire un tour dans les mag' aujourd'hui et il n y a vraiment rien de rien , alors courage à ceux qui sont encore en attente ou essayez de trouver comme moi un vrai revendeur qui ne vous roule pas dans la farine

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis mi-janvier que j'avais déjà lu quelque part, que les Wii n'arriveraient pas avec fin mars...

 

Enfin, j'espère qu'il n'y en aura pas trop qui étaient destinées à noël 2006...

 

Parce que ça là, ça a quand même fait très long

 

du coup, nintendo annonce une console pour décembre pour faire mieux que sony et au final il n'y aura pas eu vraiment avant que la PS3 ne sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Fnac, on peut voir la console Wi "expédié en 24h" mais avec la mention "Opération exceptionnelle, Stock limité." et "Offre épuisée ou en cours d'approvisionnement." .

 

Dispo ou pas dispo ?

 

Moi j'ai déjà la mienne, mais pour ceux qui en veulent une, peuvent toujours essayer, mais je ne prends aucune responsabilité.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1922654&OrderInSession=1&Mn=1&NID=8413319&SID=23030170-b08f-c96c-e7d2-c9c5c2eb2db3&TTL=070320071951&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0ebc093cc-5f93-5237-8b87-568878c16c09&Fr=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté une lundi après midi dans un score games (c'est la seconde que j'achète, la première c'était le Wii décembre :D). Je cherchais pas spécialement et puis je suis passé devant la vitrine avec écrit "disponible" c'est tout... Et hop la dernière du stock... :D C'est mes parents ui vont être content ils en cherchent une sur paris depuis début février et moi j'en trouve une comme par hasard (pas de calais). Je pense qu'il faut aller dans les bleds pour en trouver...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...