Aller au contenu

Dur dur de trouver une Wii en Mai


facrax

Messages recommandés

J'ai vu dans certain Post, que la pénurie n'était pas sensible en Allemagne et que certains eBay-yeurs la vendaient à 299 euro depuis l'Allemagne, donc direction sur Amazon.de pour vérifier la chose.

 

Elle est bien en stock pour 249 euro ( oui, il faut traduit via Altavista.fr pour les Germano-phobes)

 

J'ai commandé ma Wii ce Samedi sur Amazon.de car elle est en stock , et le paquet est partie ce Lundi. J'espere y jouer Samedi 24.

 

!! Amazon.fr n'a pas la console en stock, rien à voir avec le site allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma Wii ce Samedi sur Amazon.de car elle est en stock , et le paquet est partie ce Lundi. J'espere y jouer Samedi 24.

 

Ha ben tu as de la chance! Moi je leur avais écrit avant de passer commande il y a à peine 2 jours et voici la réponse:

 

"Dear Customer

Thank you for writing to Amazon.de.

For organizational reasons, we are currently unable to ship the

Nintendo Wii Konsole - Wii Sports Bundle white

outside Germany or Austria.

I can understand the disappointment. I have passed your query as a

suggestion on to the appropriate department in our company for

consideration.

We apologize for this inconvenience. Be assured that all of our

customers are important to us, and we are always looking for ways to

better serve our international customers."

 

J'aurai du commander sans me poser de questions, du coup je m'en suis trouvée une d'occaz (janvier 207) (mais à prix d'occaz hein!...) dont j'attends livraison, mais j'aurai préféré vraiment neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis dit que nous sommes dans la communauté européenne, et qu'il y a aucune raison de mettre des batons dans les roues pour une Wii.

 

Je croise quand meme les doigts, car je ne l'ai toujours pas.

Le suivi me rassure =)

 

19. Februar 2007 19:46 Staufenberg DE Lieferung hat das Depot verlassen.

soit en francais :

 

19. février 2007 19:46 Staufenberg DE Lieferung ont quitté le dépôt.

 

Quand je l'aurais en main propre, là je vous confirmerais qu'il n'y a aucun soucis avec Amazon.de .

(à l'époque j'avais déjà acheter PSO 1 et 2 pour GC sur le site sans soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vraiment mare. ma wii réservée le 16 décembre dans le micromania de St-Priest à coté de Lyon que je devais avoir avant noel (ils me l'avaient garanti) est tjs pas là, et l'attente me fout grav les boules surtout quand on voit les sorties VC de la wii ce vendredi avec zelda ocarina of time sur n64 et kid icarus sur NES enfin dispo. Putain, mais plus jamais de ma vie j'achèterai kelke chose chez eux, être aussi malhonnetes sur leur liste d'attente, j'ai jamais vu ça. J'vais pas passer ma vie à sa recherche dans tout les magasins de la région Rhône-Alpes alors je vais attendre juska mars, à partir de là, je vais passer à 1 autre stade de colère et c sûr que j'enverrai kelk1 me la chercher à ma place pour éviter que je me défoule sur ces misérables vendeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohooo !!! J'ai reçu ma Wii d'Amazon.de comme indiqué au dessus.

 

Donc commandé le Samedi 17, envoie du colis le lundi 19, et reçu Jeudi 22 par DHL.

 

Parfait !

Evidemment la console étant PAL, pas de soucis pour la mettre en Fr.

 

Bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...