Aller au contenu

[FAQ] A LIRE AVANT TOUTE QUESTION - Merci & Lexique de base


VRUS-T

Messages recommandés

Bonjour, petite question vu que suis un peu pommé sur le sujet:

 

En aout je dois faire un ptit tour au Japon et vu que la ps3 est à 250€ la bas je me laisserai bien tenter, surtout que les jeux ne sont pas zonés :smokey:

 

Seulement, j'ai toujours lu pas mal de choses au sujet de l'alimentation, certains disant qu'un simple cable d'alim pc suffit d'autres qu'il faut un convertisseur en plus, d'autres disant que depuis un an il la font tourner directement avec le cable pc sans problèmes! :fou:

 

Bref, je ramène une ps3 jap, je lui met le cable d'alimentation d'un PC, fonctionnera-t-elle sans problèmes?

 

Sinon quoi acheter et combien ça risque de me couter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour

ayant la PS3 depuis peu

j'ai ne la maitrise pas encore complètement

j'ai 2 questions :

- comment connaitre l'état de son disque dur (j'ai la version disque dur 40GO, où voit-on l'espace utilisé, l'espace libre)

- lors des lectures de video sur you tube par exemple la console me dit souvent mémoire insuffisante et ferme la fenêtre de lecture de mon navigateur, comment résoudre se problème?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

 

Une question:

Je possède actuellement une PS3 40Go dans laquelle j'ai mis un DD de 320Go (le 40Go n'a pas été lancé ^^)

 

Bref , j'ai aujourd'hui fait l'achat d'une PS3 60Go neuve. J'aimerais savoir la procédure pour pouvoir mettre mon DD de 320Go dans la nouvelle de 60Go ? pour éviter de perdre le plus de chose possible ou alors savoir si je vais tout perdre ? et mettre donc tout sur USB.

 

Merci

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...