Aller au contenu

[FAQ] A LIRE AVANT TOUTE QUESTION - Merci & Lexique de base


VRUS-T

Messages recommandés

j suis NEWB , quels sont les vrais différences cachées entre ce nouveau modèle et l ancien ?

 

il mank 2 ports usb

le lecteur de carte

le process chauffe moins

et pas d'utilisation des jeux PS1 et PS2, mais sinon

disk dur plus petit

la manette livrée d origine est différente ?

autre chose ?

technologiquement, vous en pensez quoi de ces changements ?

pour une utilisation des 2 modèles avec le meme type d'utilisation avec que ce qu'elles ont en commun, vous pensez que laqu elle vaut le plus le coup ?

merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) j'ai configurer ma PS3 en HDMI pour jouer sur ma TV HD ,maintenant je veux jouer sur ma TV a tube cathodique , je n'ai plus d'image que faire ?

la fameuse solution est : "appuyer quelques secondes sur on/off de la console jusqu'à entendre les bips pour ré-initialiser la PS3".

 

sa va en aider plus d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question surement deja posée mais je trouve aucun topic relatif....

 

Dans quel mag je peux trouver une ps3 avec une garantie complementaire?

 

quel type de garantie je peux trouver (echange standard, reparation...)?

Score Game, +1 an ou +2 ans, ce sont des assurances échange à neuf.

Ce qui signifie que si ta console tombe en panne après l'année de garantie par Sony, tu dois les appeler (Score Game), ils t'envoient un bon, et toi tu vas échanger ta console contre une neuve en magasin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose cette question dû au retour de PS3, je flippe un peu :triste:

 

voilà, j'ai été chercher ma PS3 chez micromania (Pack blu ray spiderman 3), le vendeur à coupé le schotch du carton pub pour noter la réference de la console. Et quand je suis revenu chez moi, j'ai déballé le 1er carton, et en voulant ouvrir le second carton (celui du Pack classique 40 Go sans aucun jeu ni film qui est en vente aussi en même temps que le pack spiderman 3 et PES 2008 j'ai donc vu que le scotch était coupé.

 

Je me pose la question de savoir, est-ce qu'il à été coupé pour qu'on y insert le Blu-Ray de Spiderman 3, parce qu'en allant plus loin dans le déballage j'me suis aperçu que la manette était emballée dans un plastique non scotché, idem pour la console emballé dans un papier non scotché.

 

Voilà, j'aimerai savoir si ceux qui ont la 40 Go ont eu le même style d'emballage ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose cette question dû au retour de PS3, je flippe un peu :triste:

 

voilà, j'ai été chercher ma PS3 chez micromania (Pack blu ray spiderman 3), le vendeur à coupé le schotch du carton pub pour noter la réference de la console. Et quand je suis revenu chez moi, j'ai déballé le 1er carton, et en voulant ouvrir le second carton (celui du Pack classique 40 Go sans aucun jeu ni film qui est en vente aussi en même temps que le pack spiderman 3 et PES 2008 j'ai donc vu que le scotch était coupé.

 

Je me pose la question de savoir, est-ce qu'il à été coupé pour qu'on y insert le Blu-Ray de Spiderman 3, parce qu'en allant plus loin dans le déballage j'me suis aperçu que la manette était emballée dans un plastique non scotché, idem pour la console emballé dans un papier non scotché.

 

Voilà, j'aimerai savoir si ceux qui ont la 40 Go ont eu le même style d'emballage ?

 

merci :jap:

 

60go starter pack 2, acheté alapage la semaine derniere, idem que toi.

 

Par contre, je me posais une question, est-ce que ca vaut le coup d'acheter le cable HDMI sony ps3, ou un autre cable peut être mieu pour un tarif s'en approchant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...