Aller au contenu

[FAQ] A LIRE AVANT TOUTE QUESTION - Merci & Lexique de base


VRUS-T

Messages recommandés

Un excellent Topic !!

 

Merci a toi l'ami mais juste une petite remarque .. une petite mise a jour du topic ne ferait pas de mal ^_^ car tu peux rajouter quelque nouveaux truc ..... comme: le jour de la sortie en Europe etc.. :D

 

Sinon ses nikel !!!

 

Bonne continuation a toi et bonne journée a tous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent Topic !!

 

Merci a toi l'ami mais juste une petite remarque .. une petite mise a jour du topic ne ferait pas de mal ^_^ car tu peux rajouter quelque nouveaux truc ..... comme: le jour de la sortie en Europe etc.. :D

 

Sinon ses nikel !!!

 

Bonne continuation a toi et bonne journée a tous !! :)

 

c'est vrai j'ai pensé a ça, je vais le faire tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pourras t'on enregistré ce qui se passe a la télé comme un lecteur hdd de salon

merci

Non, et comme cette fonctionnalité est déjà proposée avec les box de certains FAI, aucun intérêt.

 

Une réaction sur la console européenne : supprimer l'Emotion Engine et donc les chances de rétrocompatibilité, c'est une connerie. Autant ne plus parler de rétrocompatibilité, et là Sony n'est pas à blâmer à ce niveau, la XBox 360 ne fait pas mieux. Par contre, proposer une console légèrement emputée à un prix supérieur à ses consoeurs JAP et US, c'est gonflé.

 

Je me demande si prendre une console JAP ou US ne serait pas plus intéressant, pour ne pas être à la traîne au niveau rétrocompatibilité et mise à jour de firmware.

 

Une demande de précision : y a-t-il le cryptage WPA pour la connexion WiFi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes tes superbes informations et tous vos topics m'on donner envis de me lancer dans l'aventure PS3... Je suis sur que cette console vas marcher du tonnerre, enfin j'espere, j'ai vendu mon plus gros pc pour cela... lol

Merci pour tous vos sujets.

PC : je suis nouveau sur ce forom, je n'ai pas vus de topic présentation, donc je me présente, mickaël 19 ans, j' habite en dordogne (24), j'ai commender la PS3 pour ca sortie en europe le 23 mars !, ok je sort...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes tes superbes informations et tous vos topics m'on donner envis de me lancer dans l'aventure PS3... Je suis sur que cette console vas marcher du tonnerre, enfin j'espere, j'ai vendu mon plus gros pc pour cela... lol

Merci pour tous vos sujets.

PC : je suis nouveau sur ce forom, je n'ai pas vus de topic présentation, donc je me présente, mickaël 19 ans, j' habite en dordogne (24), j'ai commender la PS3 pour ca sortie en europe le 23 mars !, ok je sort...lol

 

Bienvenue ! :)

Moi aussi j'ai reservé ma PS3 chez Auchan, mais j'ai peur si j'vais pas la chercher l'heure de sa sortie je l'aurais pas :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...