cassoux Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 La PS3 60Go jap ne fait tourner que des jeux PS2 jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ouais les jeux ps2 sont zonés tous comme les dvds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour J'ai une petite question. La difference entre les PS3 60 gigas japonaise et européenne au niveau de l'emulation, c'est que la première est materielle et la seconde logiciel ? c'est toute a fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math87 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, petite question vu que suis un peu pommé sur le sujet: En aout je dois faire un ptit tour au Japon et vu que la ps3 est à 250€ la bas je me laisserai bien tenter, surtout que les jeux ne sont pas zonés Seulement, j'ai toujours lu pas mal de choses au sujet de l'alimentation, certains disant qu'un simple cable d'alim pc suffit d'autres qu'il faut un convertisseur en plus, d'autres disant que depuis un an il la font tourner directement avec le cable pc sans problèmes! Bref, je ramène une ps3 jap, je lui met le cable d'alimentation d'un PC, fonctionnera-t-elle sans problèmes? Sinon quoi acheter et combien ça risque de me couter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ou tu peux mettre le cable d'alimentation de la PS3 avec un simple adaptateur que tu pourras trouver facilement sur place pour pas choer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bref, je ramène une ps3 jap, je lui met le cable d'alimentation d'un PC, fonctionnera-t-elle sans problèmes? Oui, pas besoin d'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bonjour ayant la PS3 depuis peu j'ai ne la maitrise pas encore complètement j'ai 2 questions : - comment connaitre l'état de son disque dur (j'ai la version disque dur 40GO, où voit-on l'espace utilisé, l'espace libre) - lors des lectures de video sur you tube par exemple la console me dit souvent mémoire insuffisante et ferme la fenêtre de lecture de mon navigateur, comment résoudre se problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Salut tout le monde comment peux ton faiire pour mettre une sauvegarde de Need For Speed dans une clee Usb Mercii D Avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour tlm Une question: Je possède actuellement une PS3 40Go dans laquelle j'ai mis un DD de 320Go (le 40Go n'a pas été lancé ^^) Bref , j'ai aujourd'hui fait l'achat d'une PS3 60Go neuve. J'aimerais savoir la procédure pour pouvoir mettre mon DD de 320Go dans la nouvelle de 60Go ? pour éviter de perdre le plus de chose possible ou alors savoir si je vais tout perdre ? et mettre donc tout sur USB. Merci eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 slt je ne suis pas trop l'actualité de la ps3 mais je voudrais savoir si c'est possible de lire les backups ps3 sans problèmes (à partir du disc dur ou en les gravant sur un blu ray vierge par exemple) ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant