VRUS-T Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moi aussi je l'ai commender a Auchan, tu me fais peur la, tu croit qu'on l'aura pas le jour meme??? bah normalement reservé c'est reservé, on doit etre sur de l'avoir le 23 sinon j'vais plus rien acheter de chez Auchan avant j'allais la reserver a Micromania mais puisque c'est pas cher chez eux = donc y'a plein de personnes qui ont reservé la = pas assuré de l'avoir donc j'me suis précipité vers Auchan puisque c'est une grande surface et qu'il sont prioritaires, voila j'l'ai reservé la mais sa m'fait un peu peur quand meme j'en peux plus attendre :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 merci tu as fait du trés bon boulot VIRUS-T;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka24 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bah normalement reservé c'est reservé, on doit etre sur de l'avoir le 23 [...] j'en peux plus d'attendre :hot: Moi aussi j'en peux plus d'atendre :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Sauf qu'une réservation ne veut absolument pas dire que le produit sera disponible le jour même. Ça assure juste que le client sera servi par ordre d'arrivée des stocks. Il est fort possible que certains magasins ne la reçoivent pas avant plusieurs jours, voire semaines. Et non, les grandes enseignes comme Auchan ne sont pas spécialement prioritaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut une ps3 us peut-elle lire les jeux ps2 jap ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut une ps3 us peut-elle lire les jeux ps2 jap ? merci de vos réponses Non, les jeux PS2 sont zonés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci de ta réponse ^^ en faite je croyais que la zone US et JAP était la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Super topic V!RUS-T . Question (je ne crois pas encore abordée) sur la compatibilité des accessoires EU JAP US. Pour ma part je voudrais juste savoir si les manettes Jap sont compatibles avec les PS3 EU. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 aucun soucis de zone sur les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Merci pour l'info express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant