Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de mettre en fonction mon R4DS grace en partie à ce tuto.

(et à une micro SD 1Go kingston japan trouvée à 12€90 rue montgallet)

 

Toutefois, je me demandais comment me connecter à une partie en multi avec le R4DS.

 

En tripotant les bouton, j'ai vu que lorsque j'appuie sur le bouton "boot slot-2" alors que le slot 2 est vide, il dit :

"do you want to boot NDS mode"

je choisi OK, pensant pouvoir acceder ainsi au pictochat et au telechargement DS, mais en fait, ça me fait juste un écran blanc.

 

je précise que j'ai mis le dernier kernel 1.08 sur mon R4.

 

Merci de me dire si cet écran blanc est normal, si non, quoi faire?, et si oui, comment jouer en multi avec le R4DS dans le slot 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?

pourtant, j'ai effectué la manip avec un mini jeu de chocobo tails, et ça fonctionnait parfaitement.

(chocobo tails sur un R4DS , et un mini jeu téléchargé par une DSL avec le slot1 vide)

 

bon, c'était un mini jeu solo, mais le telechargement a parfaitement fonctionné, et j'ai pu jouer sans soucis.

 

Yannovitch, tu es sur de ce que tu dis pour le multi en jeu partagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon R4. Tout fonctionne. Sons, vidéos, et jeux. Merci pour le tuto clair. Euh je me demandais pourquoi quand je vais dans le moonshelll, il me mette un message d'erreur, j'appuie sur A et ça marche. Sinon pour changer le skin affreux du R4 (berk XD), j'ai bien mis le dossier "_system_" dans la racine de la SD mais sur ma DS c'est le même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...