ochimin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour à tous et à toutes, J'ai commandé mon M3 aujourd'hui, une question reste en suspens: Quelle est la taille MAXI autorisée pour la MiniSD: 1Go, 2Go ou 4Go? Je pense 4Go mais ai-je bien raison? Merci d'avance pour vos réponses, cela m'évitera l'achat d'une mauvaise miniSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowy14 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut ochimin et bienvenue, pour ma part j'utilise un R4, mais c'est la même chose, je viens de vérifier dans la notice et tu as raison, tu peux y mettre des cartes de 4 GB maximum, soit 3, quelque chose Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 re, oki merci, je vais m'acheter une 2GO je pense. Par contre, autre question: Est-ce que les roms JAp ou US fonctionnet sur le M simply + DS Lite Euro? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Yeap ! Ca fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 perso, j'utilise des sandisk 2Gb sur mon M3 Simply, et ça tourne nickel. par contre, aucune idée pour des 4Gb (le format SDHC, ça fonctionne sur nos linkers ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravel Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 perso, j'utilise des sandisk 2Gb sur mon M3 Simply, et ça tourne nickel. par contre, aucune idée pour des 4Gb (le format SDHC, ça fonctionne sur nos linkers ?). J'avais lu que pour les portables, ça ne fonctionnerait pas, car le SDHC est un nouveau format et il faudrait un appareil compatible avec celui-ci, donc logiquement ça devrait être la même chose pour les linkers: incompatibles avec ces micros SD 4Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Attention à ne pas confondre MiniSD et MicroSD ochimin! Pour un M3 Simply, cêst bien des MicroSD qu'il faut prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 'lut kk1 a reussi a faire fonctionne les cheat sous la M3ds simply ?? Fonctionnne t'il uniquement avec les jeux US ?? G pourtant fait la maj en 1.04 final, avec le cheat.dat dans le rep _system_, je met mon jeux en surbrillance , appuye sur Y mais rien a faire :triste: :triste: G meme pris le 1.01 de la r4ds tjrs rien .. kk1 peut m'auiguiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il n'y a pas des cheat pour TOUS les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ok, ca j'avais bien compris, t'as un exemple de jeux ki est inclus dans le cheat.dat pour ke je puisse faire un test, juste histoire de me rassurer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant