Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Wow !!! si c'est ça, chapeau de l'avoir trouvé. cela dit, j'avais jamais fait attention, mais chacun de mes BMP fait exactement 147512 octets, donc 144Ko... perso, je les ai créés moi-même, via the gimp. peut-être un petit soft gratuit style "vso image resizer" pourra-t-il t'aider ? mais je répète, chapeau pour la trouvaille. tout seul ou tu l'as lu quelque part ? Kyrax pourra le mettre en remarque dans le 1er post de topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ceux à qui ça arrive, pas de panique !

 

Il suffit de les ouvrir avec photoshop et de les enregistrer. On vous demande alors (par défaut) sous quelle résolution vous voulez les enregistrer. Ceux de 192 Ko le sont en 32 bits, il suffit alors de les enregistrer en 24 bits. Et voilou, des skins de 144 Ko ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous enlève une épine du pied S-Croc, bravo pour ta détermination, je rajouterai cette particularité en première page.

Je met le topic à jour d'ici ce soir, ya du boulot!!!...

 

ps: Tu pourrais m'envoyer ce skin Wii? j'ai bien l'impression qu'il n'a pas été enregistré avec les bons paramètres pour que la taille soit aussi importante...

Quelque chose me dit qu'il ne doit pas être en 24 bits...

 

[EDIT] t'as posté pendant que j'écrivais :fou: , en tout cas c'est bien cque jpensais le nombre de bits était trop élevé, donc pas besoin de le rajouter dans le tuto c'était déja précisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !!! :lol: comme quoi même les pros (je ne vise pas que toi Kyrax, je m'inclus dedans... oui, je sais... modestie quand tu nous tiens... :bedo: ) commettent des erreurs. il est vraiment temps que tu t'en achètes une de DS, histoire de tester ton pack (c'est le comble !!! j'adore ! un rien surréaliste même...).

 

quant à toi, S-Croc, merci pour ta persévérance.

 

sur ce, messieurs, bonsoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est, je signale juste que la skin Metroid de Kyrax (très jolie au demeurant) qui se trouve dans la pack datant du 6 février à un "bug": le fichier bckgrd_1.bmp fait 256x193 au lieu des 192 requis.

Peut être que ça a été mis à jour depuis (le dernier pack que j'ai téléchargé date du 6 février donc), autant pour moi si c'est le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...