wildgoose Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour, Je viens de mettre en fonction mon R4DS grace en partie à ce tuto. (et à une micro SD 1Go kingston japan trouvée à 12€90 rue montgallet) Toutefois, je me demandais comment me connecter à une partie en multi avec le R4DS. En tripotant les bouton, j'ai vu que lorsque j'appuie sur le bouton "boot slot-2" alors que le slot 2 est vide, il dit : "do you want to boot NDS mode" je choisi OK, pensant pouvoir acceder ainsi au pictochat et au telechargement DS, mais en fait, ça me fait juste un écran blanc. je précise que j'ai mis le dernier kernel 1.08 sur mon R4. Merci de me dire si cet écran blanc est normal, si non, quoi faire?, et si oui, comment jouer en multi avec le R4DS dans le slot 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 La fonction boot slot-2 est uniquement destinée à lancer ce qui est présent dans le slot-2 (slot gba donc). Pour accéder au pictochat, retire ton R4 avant d'allumer ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgoose Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 D'accord, Mais j'ai lu ici ou là que lorsqu'une DS avec un linker mettait à disposition un jeu via le telechargement DS, cela ne fonctionnait que si la console telechargeant disposait elle aussi d'un linker (ou un pass). Dans ce cas, comment procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Dans le cas du M3 SImply/R4DS, le jeu en téléchrgement ne fonctionne de toute façon pas, que les consoles qui téléchargent disposent d'un linker ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgoose Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ah bon? pourtant, j'ai effectué la manip avec un mini jeu de chocobo tails, et ça fonctionnait parfaitement. (chocobo tails sur un R4DS , et un mini jeu téléchargé par une DSL avec le slot1 vide) bon, c'était un mini jeu solo, mais le telechargement a parfaitement fonctionné, et j'ai pu jouer sans soucis. Yannovitch, tu es sur de ce que tu dis pour le multi en jeu partagé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 On en parlait je ne sais plus où, et moi-même je n'ai pas réussi à faire fonctionner le multi en téléchargement. Seul le DS Extreme est capable de faire ça. Après, il y a peut être des exceptions, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonbon_pimousse59 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour je vien de recevoir ma r4/ds jai tous fait ce qui est ici explique mais quand je demare ma ds est affiche "the hardware is not compatible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi007 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon R4. Tout fonctionne. Sons, vidéos, et jeux. Merci pour le tuto clair. Euh je me demandais pourquoi quand je vais dans le moonshelll, il me mette un message d'erreur, j'appuie sur A et ça marche. Sinon pour changer le skin affreux du R4 (berk XD), j'ai bien mis le dossier "_system_" dans la racine de la SD mais sur ma DS c'est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonbon Pimousse---> relis le début du tuto c'est ecrit en rouge. Mehdi007---> il vient d'ou ton skin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi007 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 http://www.ds-live.net/index.php? Mais pour M3 ça marche alors pour R4 aussi. J'ai mis le dossier _system" que j'ai télécharger dans la microSD. Et j'ai toujours le même skin au démarage. (qu'est pas beau) Xd Sinon je suis très content de ce produit, ce qui m'a étonné c'est que ça marche LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant