Fed Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Apparement DSFTP n'arrive pas à trouver mon fichier ftp.conf pourtant je le mets bien sous data/settings :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Alex Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Apparement DSFTP n'arrive pas à trouver mon fichier ftp.conf pourtant je le mets bien sous data/settings :triste: est ce que tu arrives a te connecter sur d'autres homebrews online? Certains fonctionne pas si la clé wep de ton wifi est actif par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je pense que je dois d'abord résoudre ce problème de fichier introuvable... Qqn pourrait-il m'envoyer son fichier config pour que j'essaie ? Voila la gueule de mon ftp.conf motd /data/ftp/motd.txt logfile /data/logs/ftp.log loglevel 4 timeout 60 portrangestart 9000 portrangeend 9999 screensaver 60 user fed pass 1980 root / home / write true boot true end user user anonymous root /data/ftp/anonymous write false end user Je n'arrive plus à dépasser le stade "aquiring DHTP" DSliveweather marche bien pourtant c'est ça qui me parait bizzare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Vous n'avez pas patcher DSFTP avec la dldi, c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Si, c'est ce que je me disais au début mais j'ai pris un pack déjà tout configuré pour le M3 simply la : http://m3dss.sadism-softworks.de/ J'ai bien sur essaye en patchant le ftpds.nds moi meme avec les outils dans le pack de Kyrax et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofeelz4ever Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Soir, quelle connexion utilises-tu ? Une wifi classique ou le usb wifi pouet nintendo connector (de merde quoique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 wifi classique linksys WAG54GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ah bah désolé de mon message inutile! Moi j'avais eu exactement le meme problème et en fait c'est parce que j'avais pas patcher :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 même sans avoir patché dsftp.nds tu pouvais lancer l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui je la lancai normalement mais il ne trouvait pas le fichier dsftp.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant