Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Salut,

je voulais savoir si Moonshell ne supporte pas le soft reset sur Simply ou bien si c'est moi qui me débrouille comme une quiche ^^

Merci encore pour ce tuto aux petits oignons : j'ai eu mon Simply hier donc j'ai passé la soirée à tester le Superpack.

 

J'y pense : est ce que l'un d'entre vous a reussi à lancer Mario Slam Basket (pour moi écran blanc) ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup j'ai le M3 DS Simply mais comme certains, j'ai eu la clé USB bleu translucide. Or chez moi, il se trouve qu'elle est reconnue une fois sur 10, et lorsqu'elle est reconnue, si je désire supprimer ou déplacer un fichier de mon disque dur à la carte mémoire, l'explorateur se fige.

 

Comment puis je régler ce soucis si certains l'ont déjà connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul conseil que je peux te donner c'est de vite jeter cette clé à la poubelle!

Tu n'es pas le premier à qui le problème arrive, d'ailleurs vérifie l'état du plastique de celle ci et il est fort probable que tu remarques des traces de surchauffe.

Perso j'en avais 3, et elles ont toutes finies au même endroit, à la poubelle!!!

 

Achètes toi un vrai adaptateur de cartes, ça coûte pas excessivement cher, c'est plus fiable et ca te servira surement pour d'autres modèles de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau modèle que j'ai eu avec le nouveau pack a l'air plus robuste.

De même le boitier du linker est à l'épreuve des balle ^^ (en plastique épais + garniture en caoutchouc soft pour accueuillir le linker).

En revanche la dragonne c'est pour le fun de mettre un accessoire dans le pack ...

 

Pour reposer ma question : est ce que Moonshell supporte le soft reset sur Simply. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne le pense pas ??

Sinon j'aimerais savoir quel encodeur vous utilisez pour convertir en .dpg, car avec les reglage par defaut de batchdpg j'ai souvent dans les endroit sombre de la video des gros carré, je sais pas d'ou ça vient, ça fait des gros pixel quoi, sinon c'est bien fluide, mais juste ça c'est un peu laid... ça fait comme du streaming quoi, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...