Kyrax Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 pour établir une connection ftp il faut obligatoirement un serveur et un client. dsftp fait office de serveur donc il faudrait un homebrew capable de se comporter en client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je vois, j y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofeelz4ever Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 D'ailleur si je peux avoir un coup de main a propos de dsftp, j'ai tout suivi scrupuleusement sur mes deux cartes, via le tuto fr et d'autres trouvés ailleurs, mais toujours le même problème "Could not connect. PLease restart" Si quelqu'un à le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sango83 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 bonsoir à tous, j'ai une petite question: Dans le menu de navigation des jeux lorsque j'appuie sur 'R' il y a un petit icone qui passe du rouge au vert. mais à quoi ca sert SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Cette icone active/desactive le soft reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Alex Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 D'ailleur si je peux avoir un coup de main a propos de dsftp, j'ai tout suivi scrupuleusement sur mes deux cartes, via le tuto fr et d'autres trouvés ailleurs, mais toujours le même problème "Could not connect. PLease restart" Si quelqu'un à le même problème ... Est ce que tu as bien crée un répertoire "data" à la racine de ta carte et inséré 3 autres répertoires dedans: "ftp", "logs" et "settings". Apres il faut créer certains fichiers dedans (cf. tuto) dont le plus important "ftp.conf" qui contient notamment les identifiants que tu aura inséré. SI le pb vient pas de la, ça vient de ta connexion wifi....verifie que tu arrives a te connecter a des homebrews genre dsliveweather ou beup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofeelz4ever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 SI le pb vient pas de la, ça vient de ta connexion wifi Aie mes craintes sont bien fondées alors ; maintenant, j'utilise le wifi connector, ca fonctionne impeccable pour les jeux via le ctw, par contre j'ai pas eu l'occasion de retester beup depuis que j'ai récuperer le wifi connector. Du coup j'ai une autre idée en utilisant le tuto : Transformer Votre Nintendo Usb Wifi Connector En Soft Ap, En faire un "point d'accès" Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Alex Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Aie mes craintes sont bien fondées alors ; maintenant, j'utilise le wifi connector, ca fonctionne impeccable pour les jeux via le ctw, par contre j'ai pas eu l'occasion de retester beup depuis que j'ai récuperer le wifi connector. Du coup j'ai une autre idée en utilisant le tuto : Transformer Votre Nintendo Usb Wifi Connector En Soft Ap, En faire un "point d'accès" Thx oui ça fonctionnera comme ça, c'est ce que j'utilise. Regarde ce tuto (9eme chapitre) pour les réglages précis de ton futur AP. (et vire la clé wep si ça passe pas en homebrews) http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-nintendo-online-sujet_93623_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofeelz4ever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 oui ça fonctionnera comme ça, c'est ce que j'utilise. Regarde ce tuto (9eme chapitre) pour les réglages précis de ton futur AP. (et vire la clé wep si ça passe pas en homebrews) Ok en effet cela fonctionne, je t'ai devancé en utilisant le tuto trouvé ailleurs Ce soir je vérifie tous les homebrews vu que la ds est quand même aux enfants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ce soir je vérifie tous les homebrews vu que la ds est quand même aux enfants ^^ rien de tel qu'une petite DS bien à soi... partager avec des enfants ? est-ce possible ??? (oui je me moque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant