Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

J'avais lu que pour les portables, ça ne fonctionnerait pas, car le SDHC est un nouveau format et il faudrait un appareil compatible avec celui-ci, donc logiquement ça devrait être la même chose pour les linkers: incompatibles avec ces micros SD 4Go.

 

J'ai bien regardé la notice fournie sur le CD de mon R4 et il y est bien préciser que le linker supporte les cartes allant jusqu'à 4GB.

 

J'ai donc fait quelques recherches, pour des cartes SD standards, pas micro ni mini, il existe des cartes de 4 GB en format SD mais aussi SDHC (qu'ils appellent d'ailleurs aussi SD 2.0, vitesse de transfert de 150X de base), les 2 formats sont encore dispo (normal, le SDHC étant récent, tous les appareils ne le supportent pas encore)

 

Tout ça pour dire que le SD 1.0 (standard, mini ou micro) sera encore disponible un bon moment et on devrait avoir bientôt des micros de 4GB, parce là pour le moment, j'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprend tjrs pas comment valider les cheats

 

Je possede un M3 imply je voit bien la fonction Y mais apres ?

 

Apres plusieurs test rien ne marche sur les jeux qui sont pourtant dans le cheat.dat

 

Je les actives je lance le jeu mais rien ne se passe , il faut garder une touche enfoncé ? :non:

 

Ou alors je suis un peu debilous ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

se7en

pour repondre a ta question, tu choisis ton jeu, si y a un cheat tu verra en bas Cheat(Y), la tu appuyes sur Y, ensuite selection cheat enable, y doit y avoir un selecteur vert a cote pour kil soit actif, puis avec le joystick selectionne et valide ton cheat avec A, une fois ke tu as fait ton(ou tes choix), selection save & Exit, pour revenir au menu principal et la tu lance ton jeux..

c tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

se7en

pour repondre a ta question, tu choisis ton jeu, si y a un cheat tu verra en bas Cheat(Y), la tu appuyes sur Y, ensuite selection cheat enable, y doit y avoir un selecteur vert a cote pour kil soit actif, puis avec le joystick selectionne et valide ton cheat avec A, une fois ke tu as fait ton(ou tes choix), selection save & Exit, pour revenir au menu principal et la tu lance ton jeux..

c tout..

 

bon ben grillé, je venais d'allumer la console pour bien tout lui expliquer en détails, mais bon l'essentiel est qu'il soit renseigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...