Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Salut!

 

Dans le tutorial de début il est écrit:

 

- Une microSD (suffisament rapide)

 

Je compte en acheter une et j'aurais voulu savoir ce que vous entendez par "suffisamment rapide"... quelqu'un a-t-il une adresse de revendeur sur Paris (rue Montgallet) où je pourrais trouver ça pas trop chère pour une capacité de 512Mo ou 1Go (soyons fous!)

 

Merci!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les spécifications techniques (après une recherche Google...) ça serait du 802.11b limité à 2Mbps !

 

tssss heureusement la plus part des routeurs (même celui de la freeboite) gèrent le mix b/g.

 

Vraiment a quoi ils ont pensés chez nintendo?

Le WPA aurait été un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tenshu4444 mais en fait c'est surtout concernant la vitesse que j'aimerais avoir une réponse... je suis allé faire un tour dans un magasin et il était spécifié une vitesse d'écriture et de lecture pour chaque carte!

 

Un vitesse mini est-elle préconisée pour le M3Simply ?

 

Merci_bis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Une petite question !

Quelqu'un est parvenu à faire marcher nesds sur le m3 simply ?

Car il est spécifié sur le site des compatibilité homebrews avec le m3s qu'il fonctionne, mais je ne suis pas parvenu à le faire marcher !

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dans le tutorial de début il est écrit:

 

- Une microSD (suffisament rapide)

 

Je compte en acheter une et j'aurais voulu savoir ce que vous entendez par "suffisamment rapide"... quelqu'un a-t-il une adresse de revendeur sur Paris (rue Montgallet) où je pourrais trouver ça pas trop chère pour une capacité de 512Mo ou 1Go (soyons fous!)

 

Merci!! :jap:

 

Je suis passer à montgallet cette aprem pour acheter une micro sd pour mon m3 simply fraichement arriver. Je voulais une sandisk mais il en avait plus alors je suis repartie avec une transand made in tawan. Je l'ai payer 16 € la 1Go. La carte n'est pas reconnu sous XP et vista dans le lecteur fourni avec le m3 par contre sur mon serveur en usb 1.1 elle est reconnu. Je ne sais pas si ca vien du lecteur de carte, de la carte en elle meme ou des port usb de mon pc (nforce4). Sinon apres formatage et tranfere tout jeux que j'ai tester passe nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Transcend 1 giga sont en effet bradées dans les 16 euros un peu partout, et fonctionnent nickel ... ne pas hésiter :)

LA carte nj'est pas reconnu sous XP et vista dans le lecteur fourni avec le m3 par contre sur mon serveur en usb 1.1 elle est reconnu.

C'est bizarre, moi ca marche impécable sous xp et vista, avec transcend + lecteur fourni (de marque transcend d'ailleurs^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...