Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Sa me faisait pareil avec le R4, alors ne pousse pas ta µSD au fond de ton M3. Pousse ta µSD jusqu'à ce qu'elle soir rentrée un peu et relache, normalement ça tient. Je sais pas si je suis clair. Le ressort est bidon donc fais gaffe. Sinon quelqu'un saurait pourquoi j'ai un message d'erreur quand je veux convertir mes vidéos avec BatchDPG. Je veux mettre un épisode de Bleach (.avi) et ça veut pas. T_T

 

PS: Au pire tu peux toujours le renvoyer ton M3 si le ressort est vraiment cassé. Bonne chance

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne veut pas tenir :(, puré ca me fait trop ch***, j'étais tout content de l'avoir enfin et je dois encore attendre avant de l'utiliser, je suis maudit. Ou sinon je l'ai ouvert pour voir si y'a pas un genre de clipss à re-enfoncer, mais je ne vois pas comment ca marche.

 

En tout cas merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de démonter la coque pour voir si tu peux pas bidouiller ça, sinon il reste toujours la solution de fortune type "bout de scotch"

 

Mehdi--> Relis bien les fichiers textes que je fournis dans l'archive, tu as du oublier d'installer une dépendance et penses à faire le ménage dans tes codecs. En revanche si ca fonctionne avec d'autres vidéos et pas celle la c'est que le format d'encodage de cette vidéo est imcompatible avec batch DPG et il va te falloir la reconvertir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ^^

 

J'ai fait récemment l'achat d'un M3 Simply pour ma petite DS Lite mais je n'arrive pas à mettre la main sur la réponse à une question fort simple : jouer en ligne à des jeux présents sur son M3 Simply présentent-ils un risque ? (et est-ce possible tout simplement ?)

 

Merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai pas te fouttre les boules, mais je croi que tu es dans la merde mon pote ...

qui peine perdu, demonte la, autan c juste un truc deboité..

 

Quelqu'un a des tuyaux pour picodriveDS ? je bloque a un moment.. celui de DLDI, que faut il faire avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...