Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Il vient de là: http://www.ds-live.net/index.php?

C'est celui de l'iPod et de l'iPhone. Je mets le dossier "_system_" dans ma microSD. Et j'ai toujours le même skin au démarrage. J'ai la version 1.08beta. Voilà le skin qui est toujours le même:

D'ailleurs, muhyidin a le même problème que moi sur "le forum du gueux". http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t140973.html (c'est à la fin de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, bonsoir a tous.. vu la date su dernier post, je me demande, si le forum est encor en activité..

 

Mes question?

J'aimerai en savoir plus sur ce DLDI, dont, je n'ai pas entierement saisi toute les fonctions, car j'essay de faire fonctionner picodriveds.

 

et la derniere, j'essay de faire fonctionner BEUP, mais je possede une clef nintendo, cela genere t il un confli ?

merci davance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, bonsoir a tous.. vu la date su dernier post, je me demande, si le forum est encor en activité..

Bah il date d'hier, le dernier post si je ne m'abuse ^^

 

Pour ta clé nintendo, va de se coté ci, tu verras cela t'ouvriras les portes du bonheur ^^

 

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137150&st=0

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyrax pour ton aide. Appremment les skins iPod et iPhone ne vont pas sur le R4. J'ai changé de version aussi 1.08. Sinon euh je voulais savoir pourquoi quand je mets une vidéo dans BatchDPG, je clique sur add et ru puis vient un message d'erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai recu mon m3 simply aujourd'hui et j'ai pu enfin utiliser le tuto que vous fournissez, qui est excellent. Mais j'ai fini tout de même pas avoir un problème :triste: .

 

Alors voila je vous l'explique en espérant que vous pourriez m'aider. Donc j'ai installé tout se qu'il fallait comme il le fallait sur la microsd, puis je l'ai mis dans le m3simply, j'ai allumé la console et j'ai constaté que tout allait bien lol ( oui c'est pas encore la que ca foire). Alors pour pouvoir tester tout ca j'ai désider d'enlever la microsd pour mettre une rom dedans, j'ai donc mis la rom, pas de problème, j'ai débranché la carte, puis j'ai voulu la mettre dans le m3simply, et la paffff ! je me trompe de sens, je l'ai mis à l'envers ( pas enormement, juste un ptit morceau). Je les enlevé et j'ai voulu la mettre dans le bon sens, mais le problème maintenant c'est qu'elle ne veut plus rester caler dans le m3simply, elle ressort toute seule.

 

voila, si vous avez une solution je suis preneur.

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...