Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Ok Keiser, c'est juste que j'ai tendance à très vite mal prendre les réflexions des gens qui se prennent pour la police derrière leurs écrans, qui plus est lorsqu'ils ne sont pas modos. (de manière générale, je ne parle pas de MetaGames précisement)

Surtout sur les forums lorsque l'on n'utilise pas les smileys, on ne sait pas trop quel ton est donné dans la phrase : aide ou moquerie ?!

Bref ce n'est pas grave, on va pas faire débat là-dessus ! :drink:

 

Pour mon problème, j'ai tout viré, reformaté la microSD et remis la v1.04beta et là le skin marche. Est-ce que ça vient du fait que je ne l'avais pas formater entre la v1.03 et celle-ci ? Peut-être que oui, peut-être que non.

 

Quand à Wario Ware Land tant pis !! Le but de ma M3 c'était que je ne voulais pas m'amuser à trimballer toutes les cartouches de chaque jeux, mais vu que c'est le seul qui me résiste ce n'est pas dramatique.

 

Sauf si quelqu'un a réussi à le dumper, alors je veux bien qu'il m'explique s'il a utilisé une méthode précise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'abandonne, ça remarche plus... :cry:

 

La seule fois où ça a marché j'avais mis le skin dans "_system_". Il me plaisait pas alors j'en ai mis 4 dans des "_system_\themes\theme01\" puis "_system_\themes\theme02\" etc... et là ça remarche plus... même quand j'en mets qu'un dans "_system_" comme avant...

 

J'y comprend rien je pète une durite... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaisait pas alors j'en ai mis 4 dans des "_system_\themes\theme01\" puis "_system_\themes\theme02\" etc...

 

là, j'ai au moins une réponse à mes interrogations : tu n'es pas un con et tu sais lire un mode d'emploi (oui, je rigole là :lol: ). juste pour dire que tu as en effet bien suivi/compris la marche à suivre.

 

j'avoue ne plus trop comprendre, ni ne savoir que te conseiller. type de formatage de ta carte (moi, FAT32 sans jamais de problème) ? contact de ton linker défaillants (jouer avec des bouts de papier ou carton pour mieux "plaquer" sur les contacts de la console) ? linker défect ? carte microSD défect ?

 

juste un dernier test peut-être :

- formater la carte

- copier le firmware 1.04 final (fichier _ds_menu.dat avec CRC 1A5699E6)

- copier le contenu de l'archive Calendar_of_2007 pour installer 12 skins

 

si là ça ne va pas, je sais plus (mis à part un problème hardware de linker ou de microSD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keyser,

 

J'ai fait comme tu m'as dit et ça a marché. Sauf qu'ensuite j'ai changé thème par thème dans chaque sous dossier (car le Calendar 2007 me plaisait pas) et maintenant j'en ai que 4 ou 5 qui marche.

 

Pour tous les autres, ce sont ceux qui fonctionnent qui s'affichent à la place au hasard lorsque j'appuie sur select.

 

Je crois que je vais attendre qu'un firmware non beta sorte parce que là je vais finir par m'arracher les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, en plus ce sont ceux qui sont dans le superpack en début de topic.

 

C'est le skin Wii qui me fait envie. :'(

 

Pour le 1.04final j'avais pas vu ! C'est bizarre, pourtant je l'ai pris directement sur le site officiel le jour où j'ai posté la première fois pour mon problème de skin et en bas à droite ça me marquait 1.04beta.

 

Bref, je viens de changer et exactement le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...