Aller au contenu

3 LEDS ROUGES - Explication Du Ring Of Death


artik

Messages recommandés

Alors j'ai de strucs à rajouter :)

 

 

Vis noir démontées et non remises -> Ring of death aléatoire

Vis noir sans les croix de rétention ( ouai j'ai testé !!! mdr ) -> ring of death à tous les coups

Vis noir démontées, avec changement de pâte thermique + remontage -> 100% OK

 

Dans les 2 premier cas, redémontage et repositionnement -> 100% ok

 

Le tout est de BIEN remonter sa console, quel que soit ce que l'on démonte :)

 

 

 

Sinon juste pour dire que malgrès tous les mauvais traitements que je lui fait subir, ma XboX360 du day one est ROCK SOLID !!!

 

Jamais eu un seul ring of death ( seul un freeze ou 2 avans de changer la pâtes thermique en avril 2006 et PLUS RIEN après :D )

 

Humm .. KaISeR SoZEi, dans tout les cas, toucher au vis est extrement mauvais signe pour l'avenir de la console. meme bien remises ! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

vous me faites peur là ... lorsque j'ai flashé la mienne j'ai enlevé toutes les vis.

 

et j'ai tout remis ensuite ...

 

ca fait une semaine, j'ai joué intensivement ce week end mais j'ai rien eu pour le moment ...

 

dois je avoir peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi a tous,

j'ai juste une question bete mais elle a pas été posé (je crois...)

 

j'ai effectivement 3 led rouge allumé sur ma xBox360

 

Mais le probleme c'est que j'ai deja ouvert ma console, la garantie ne saute pas? d'ailleurs la durée de garantie d'une xbox360 est de combien de temps..?? (j'ai eu ma console le jour de la sortie en france...ca fait plus d'un an...)

 

- Avant de l'envoyer au SAV, faut il reflasher le lecteur pour le remettre a l'origine??

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soluce au 3 leds rouges : la serviette de bain (ou towel trick)

 

la manip:

Bien emballer la 360 dans une serviette de bain afin de boucher les aerations

Allumer la console une dizaine de minutes en restant a coté au cas ou

Apres 10min enveler la serviette, eteindre et rallumer la console et magie ca fonctionne

 

Durant le temps de l'operation la xbox chauffe pas mal, c'est normal

 

J'ai testé hier soir sur la console d'un pote elle est repartie nikel pour l'instant

Ca evite de passer la CM au decapeur thermique

 

Mais cela n'est que temporaire apparement, d'apres ce que j'ai lu, apres un certain temps les 3 leds rouges reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"a certaine température elle va se dilater et provoquer cette coupure", pour les consoles ayant deja un probleme à la base ... mais si on atteint PAS cette température, il est tres probable, selon t'es expliquations, que le ROD n'arrive jamais, puisque pour ce dilater il faut arriver à une certaine température.

 

Un systeme de ventilation interne qui remplace ceux deja existant, consomerait il plus que les originaux ?

 

Faire en sorte de rester à basse température (35 -40°) ne permerait il pas de "sauver" la console pour quelques années ?

 

Just quelques questions que je me pose en lisant ton exellente annalyse.

 

Au passage la mienne chauffe tellement que j'ai peur de la laisser allumer plus de 1h30 - 2h

Et pour le lecture Hitashi, c'est quel flash? le Xtreme 5.2 ?

 

et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...