Aller au contenu

3 LEDS ROUGES - Explication Du Ring Of Death


artik

Messages recommandés

0

COMMENT CA DU RECONDITION J'AI ACHETE UNE CONSOLE NEUVES PAS RECONDITIONE ! IL ONT LE DROIT DE FAIRE CA ME PASSER UN CONSOLES RECONDITIONNE AUTREMENT DIT QUI A DEJA EU UN PROBLEME !

 

Tu l'as allumé ta console ? elle est plus neuve. si tu crois que MS vont jeter toutes les consoles qu'ils reparent !! tout les SAV que j'ai connu etaient du reconditionné.. et en toute honneté, je trouve ca normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi elle a des leds rouge defois quesce que je fais pour la reparer c'est que je la laisse allumer longtemps avec le ring of death :lol: et la je l'eteint et op sa marche mais apres quelques jours sa le refais....en plus jvien de la flasher putain je l'est achetter a sa sortie USA un des premiers sa dois etre accause de sa....je vais peut etre l'envoyer chez Microsoft mais sa me tente pas car si ils me donne un lecteur Samsung je suis cuit ma carte mere fonctionne pas avec les Sansungs vous croyez qu'ils vont me donner un hItachi??? :hein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apporter une info supplementaire sur la 1ere page du topic.

 

 

Alors j'ai de strucs à rajouter :)

 

 

Vis noir démontées et non remises -> Ring of death aléatoire

Vis noir sans les croix de rétention ( ouai j'ai testé !!! mdr ) -> ring of death à tous les coups

Vis noir démontées, avec changement de pâte thermique + remontage -> 100% OK

 

Dans les 2 premier cas, redémontage et repositionnement -> 100% ok

 

Le tout est de BIEN remonter sa console, quel que soit ce que l'on démonte :)

 

 

 

Sinon juste pour dire que malgrès tous les mauvais traitements que je lui fait subir, ma XboX360 du day one est ROCK SOLID !!!

 

Jamais eu un seul ring of death ( seul un freeze ou 2 avans de changer la pâtes thermique en avril 2006 et PLUS RIEN après :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends tu par "repositionnement" ?

 

De plus, je pense que cela vent de la couche de pâte thermique que l'on met, en effet il semble que, suivant l'épaisseur mise, les X vont plus ou moins "écraser" le GPU et d'arpès ce qu'on peut lire ici et là, les 3 ROD viendraient de là justement ...

D'où ma question, as tu étalé beaucoup de pate thermique ? As tu des pics ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...