Aller au contenu

3 LEDS ROUGES - Explication Du Ring Of Death


artik

Messages recommandés

Moi j'ai eu les 3 led rouge quand la console n'était pas chaude, j'ai voulus l'allumer (elle n'avais pas tourné depuis la veille) et la d'entrer 3 led rouge, la console ne démarrais pas, plusieurs essais d'arrêt/mise en route et toujours pareil, je rappelle que la console étais "froide" pas tourner depuis la veille, j'ai débrancher puis rebrancher l'alim (derrière la console) et c'étais repartis, du coup j'ai fait des essais en branchant "mal" l'alim derrière la console et là de nouveaux les 3 led rouge et bien sur la console ne démarre pas, je rebranche donc la console comme il faut et tout marche nikel, je refais plusieurs essais similaires et la même constat, donc moi c'étais parce que l'alim étais légèrement débrancher que j'ai eu les 3 led rouge, étant donner qu'elle marchais quand je voulais qu'elle marche et j'avais les 3 led rouge quand je voulais les avoir, donc si ça vous arrive à la mise en route de la console, je veux dire d'entré ,essayé l'alim ça peu venir de la tout simplement. J'ai une elite, les premières versions qui était sortie, je sais que je ne suis pas à l'abri mais dans ce cas la après plusieurs tests avec l'alim c'étais un problème de branchement, donc voila pour ma petite expérience, si cela peu en aider certains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on m'a donné une xbox 360 1ere génération (non hdmi). n° carte mère :X803600-011

Elle a le probleme des 3 leds rrod si j'ai bien compris, donc je l'ai demonté jusque la aucun problème. Par contre je me suis aperçus qu'un composant avez cramé (condensateur???) dessus il y a marqué : A 5DC 820 4V

 

Pouvez vous me dire ou je peux trouver ce composant, pour le changer, ou est ce que la carte mere est definitivement HS.

 

Merci par avance.

 

photo du composant HS

http://imageshack.us/f/196/img4002jy.jpg/

Modifié par floup972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...