artik Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 "a certaine température elle va se dilater et provoquer cette coupure", pour les consoles ayant deja un probleme à la base ... mais si on atteint PAS cette température, il est tres probable, selon t'es expliquations, que le ROD n'arrive jamais, puisque pour ce dilater il faut arriver à une certaine température. Un systeme de ventilation interne qui remplace ceux deja existant, consomerait il plus que les originaux ? Faire en sorte de rester à basse température (35 -40°) ne permerait il pas de "sauver" la console pour quelques années ? Just quelques questions que je me pose en lisant ton exellente annalyse. Au passage la mienne chauffe tellement que j'ai peur de la laisser allumer plus de 1h30 - 2h Et pour le lecture Hitashi, c'est quel flash? le Xtreme 5.2 ? et merci Le probleme des gentilos, c'est que c'est le CPU/GPU qu'ils refroidissent. pas vraiment la carte mere. (un peu, mais leger) donc malheureusmeent, c'est unitile :'( Il y a eu beaucoup de ROD avec des personnes utilisant des ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitezitoun Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 alors des ventillos refoidissant la carte mère ^^ (suffisais d'y penser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 On attend la révolution , le XBOX CONGELATOR. Une coque entièrement redisigné ou coule en permanence de L'azote liquide ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut tout l'monde, Moi j'ai un p'tit soucis avec cette satanée machine depuis que j'ai fait la maj' sur le net pour avoir le 1080p,maint'nant elle délire à fond,ring of death,freeze..etc........... Une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut!!! La poisse pour toi... Perso le seul conseil que je puisse te donner, c'est de l'envoyer au SAV. Au moins là, tu recevras une console à jour et/ou neuve. Ou encore tu peux toujours attendre la MAJ de début mai, qui sait avec un coup de chance ceci rectifiera cela... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut PadMan,clair que je vais etre obligé de l'envoyer au SAV. Tout ca à cause d'une maj' officiel,c'est ca qui m'dégoute. Début Mai,tu dis.........j'me tate,j'vais p't etre attendre alors Tchao.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Début Mai,tu dis.........j'me tate,j'vais p't etre attendre alors Annoncée pour le 07 Mai pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j ai est une qui vient de mourir elle les whispers et 2 ventilo sur le coté gauche elle ne chauffait jamais c est juste de la M...... leur matos c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 yep celle cité plushaut REFONCTIONNE GRACE A NINOXBOX ca methode est nickel sur gueux elle est donné http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154225 imaginé que la console n avais plus du tout de pate thermiques .......... elle avait disparu !!! bref depuis 3 jours rod et la hop jai joué 3 heures avec hier et RAS BREF BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je confirme les dire ! Ninobox ne raconte pas n'importe quoi Merci encore à lui pour sa solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant