Aller au contenu

3 LEDS ROUGES - Explication Du Ring Of Death


artik

Messages recommandés

depuis que j'ai demonté ma xbox pour la flashé, jai eu le ROD pourtant je n'ai pas demonté les vis X.

Cependant cela arrive quand je remonte la console, mais si je joue la console ouverte, aucun probleme je peux jouer pendant des heures

 

bizarre, j'espere que ca va marché toujours comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, ca y est moi aussi j'y ai droit, j'ai le ring of death...Arf! :hein:

Bon alors j'ai appellé le SAV mais apparemment eux me posent plusieurs question donc je dois etre a coté de la console. Le soucis c'est que mon telephone est HS (décidemment...) et donc je suis obligé de telephoner de chez un voisin. J'aimerai savoir si vous connaissez les differentes étapes qu il faut tester avec sa console. La premiere question qui m'a été demandé, c'est la couleur de la led du transformateur. Mais comme ils me donnent qu'un question a chaque fois, je n'ai pas envi de les appeller 40 fois, donc voila, merci d'avance de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. A vrai dire elle est encore sous garanti donc je ne pense pas l'ouvrir. Mais vu qu'avec le SAV c'est la merde, j'ai voulu tenter le coup de la serviette puisque de toute maniere elle etait foutue ma console. Je la chauffe 10 min enroulée dans deux serviettes, je laisse reposer 3 min, je rallume et ca ne marche pas. Je l'enroule à nouveau (mais mieux) je la laisse tourner 20 min, la je reviens j'entend le ventilo fortement (plus fort que le bruit du lecteur habituel quand il y a un jeu), je laisse reposer sans les serviettes 5 min. Je la rallume et la ca marche.

Quand j'aurai à nouveau le Ring of Death je mettrai la pression au SAV pour qu'il viennent me la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ca me fait penser a ma freebox qui ne marchait pas, je leur avait dit que c'etait logique que ca ne pouvait venir que de la freebox, et eux se foutaient de ma gueule comme quoi pour eux c'était logique que ca ne pouvait pas venir de ca. Finalement au bout de deux mois a passer des coups de telephone, ils se rendent compte que c'est bien ma freebox qui était HS et me la remplace.

Enfin bref mieux vaut tomber sur des gens compétent, et qui n'ont pas pour seule envie de se taper une pause café et de rentrer chez eux, mais aussi de faire bien leur boulot, pour le bien des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une console qui a le soucis du ring of death ou qui freeze en plein jeu regulierement est une console CONDAMNEE[/color] !!! flashée ou pas, refroidie ou pas, rien n'aurait pu y faire quelque chose. donc SAV OBLIGATOIRE microsoft procèderont à un echange standart de l'integralité de la carte mere[/indent]

4/
EVITEZ
ces merde de ventilos !!!!! arretez bon-sang !!!! ca sert A RIEN ! bien au contraire, ca fait du bruit, mais surtout ca pompe souvent trop d'electricité pour la console qui n'en a plus assez pour alimenter CPU / GPU !

Ne pensez pas que les ventilos pourris que vous pouvez acheter vont etre utiles, C'EST COMMERCIAL UNIQUEMENT !

CENTER]

 

MET@SHOP :) ah ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je ne sais pas si c'est exactement ici que je dois poster et si non je m'excuse.

 

J'ai un problème avec ma xbox 360 : J'ai joué à Saints Row pendant 2 heures sans problème. Je veux y rejouer et au bout de quelques minutes voire secondes, ma console "freeze". J'ai vu sur certains forums que cela pouvait venir du jeu en lui-même. J'ai donc essayé avec Lost Planet et pareil elle freeze.

 

J'ai vu ici que le problème viendrait dun "ROD" suf que je n'ai pas de leds rouges qui s'allument. Comment puis-je la "réparer"? Est-ce que je peux l'envoyer au SAV sachant que je l'ai acheter il y a un peu plus de 2 ans?

 

Merci beaucoup d'avance. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...