Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Lol je confirme la wii lasse tres vite , si c'est pas a plusieur ben apres un moi tu la lache pour de bon.... ya beaucoup d'exemple comme celui ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 cliors se lasse de la PS3 ^^ on aura tout vu XD Ah ouai le fofo wii commande par le pere sango, c'est du rapide un mot une phrase de travers et tu degage ^^ ta pas la meme opinion que sango ben tu degage ^^. Ya pas trop polution de boulet, mais ya un de ses troupeau de moutons. Eux ils font pas beeehhbbbeeehhh mais WWWIiiWWWIIIWWWIII ^_^ Sans rancune Sango lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mais bon chacun a sa console et on respecter le choix des uns des autres donc faut pas qu'ils arrivent en disant que se n'est pas vrai, la console a un potentiel fou etc.... On aura tout entendu... 1semaine tu joues debout, 2 semaines tu es sur une chaises a te tremousser, 3eme semaine tu es coucher en bougeant ton wiimote a gauche et a droite..... 4 eme semaine.... tu attends la sortie de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Vicos :lol::lol:.Non, non je vous rassure, je kiffe la PS3 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 il ya aussi izosmean qui a une main facile a locker d que tu a a peine un soupçon de critique sur la wii, mais bon laissons les avec leurs delires comme si cette console technologiquement niker tout sur son passage a part ton bras elle tue pas grand chose:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si les écrans HD Ready ou Full HD par ses graphismes horribles :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j''ai deux p'tites questions les gars: -si je la reserve au courant de cette semaine, je serais sur d'aquérir une ps3 pour le 23 mars ? -y'a pas de jeu gratuit avec les ps3 europeennes ? (je crois que le cadeau rete une surprise) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Le pb de la Wii c'est qu'elle est encore trop chére :-) pour jouer de tps en tps, alors que la PS3 c'est le mm prix qu'une 360 avec HD-DVD pour jouer avec du vrai NextGen La wii il lui manque juste la puissance et là elle aurait été mortelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Le pb de la Wii c'est qu'elle est encore trop chére :-) pour jouer de tps en tps, alors que la PS3 c'est le mm prix qu'une 360 avec HD-DVD pour jouer avec du vrai NextGen La wii il lui manque juste la puissance et là elle aurait été mortelle pouquoi ? tu parles des jeux ou du systéme qui sont parfaits sur la Wii la ps3 a tout ca tiens une video qui montre ce que la sixaxis peut faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mais bon chacun a sa console et on respecter le choix des uns des autres donc faut pas qu'ils arrivent en disant que se n'est pas vrai, la console a un potentiel fou etc.... On aura tout entendu... 1semaine tu joues debout, 2 semaines tu es sur une chaises a te tremousser, 3eme semaine tu es coucher en bougeant ton wiimote a gauche et a droite..... 4 eme semaine.... tu attends la sortie de la ps3 mdrrr :lol:...Moi jai revendu la Wii et j'ai deja reservé ma PS3 PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant