Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

Motorstorm etc. Pour le online, ne t'inquiete, y'en a des titres, juste que malheuresement, des titres comme Virtua Tennis (confirmé ?) ou Viruta fighter 5 ne l'ont pas. Apres, je connais pas le line up EU par coeur mais de tete, (en tout cas logiquement) y'aura RR7, Formula one, NBA 2K7, enfin bon, tout ces jeux online ;)

 

oui ce qui me fait tres mal c est ni virtua tennis ni vf5 ne propose un mode online. C est un des facteurs qui pourrait me faire craquer pour une x360.

 

J espere en tout les cas que le online sera aussi voir mieux developpe que la x360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du online c'est super que ça soit gratos comme sur wii ;-)

 

Sauf que sur Wii le online pour le moment, c'est une légende :-)

ET le navigateur n'est gratuit que dans sa version Beta, alors qu'il est inclus dans la PS3 :-)

 

 

Les seuls frais du au live sont l'abonnement internet (de type free ou mamadoo ou neuf....). D'autres frais se rajouteraont pour les MMORPG, comme sur PC en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faus pas abuser ! y a une difference entre 29€ et 600€ !!!

 

Mais bon c'est sur que 0€ c'est mieux que 29€ :bedo:

 

bah 30€ sur la durée de vie d'une console (parceque moi je préfere voire les chose comme ça, je dépense 600€ pour jouer au moins 5 ans) ça fait déjà 150€

 

ça devient moins négligeable à long terme

 

après comme je l'ai dit, chacun à sa perception des dépenses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend aussi si tu jou une fois par jour ou une fois par mois, la depense n'est pas la meme non plus, moi je jou enormement et depuis le temps que j'ai envi de jouer sur le live en multi... j'avais une ps2 avant :( et sur pc je jou qu'a battlefield2 en multi donc pas une grande experience. Des que j'ai la ps3 je ne lacherai plus le live, histoire de ouer avec de vrai personne et me prendre une raclé lol et pour ca je suis pres a mettre les 600€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...