Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

Voila réserver ce matin vivement le 23 mars si elle n'est pas reporté en septembre sait on jamais et mon pseudo sur le Playstation Network : moadib

 

Si la PS3 est reportée au dernier moment( Tout peut arriver mais ca m'etonnerait tout de meme) , Le vendeur Micromania a interet a me rembourser mon acompte de 50 € sino je lui fume sa race...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça serait pas la premiere fois....

 

 

Ils vont pas faire d'exception pour la ps3 ! Tous les jeux du type mmorpg ect ont un abonnement en + , que ça soit sur pc / 360 , ps3 et meme pour la wii...... :drink:

 

 

oui, c'est ce qui est précisé plus haut ;)

 

mais cette remarque parlait pour d'autre type de jeux encore

 

et c'est pas sony qui fait payer un supplément, mais le studio qui édite/développer le MMO

 

par contre, sur ps3, on n'aura "que" l'abo du MMO à payer

sur x360 par exemple, on doit payer l'abo du live + l'abo du MMO (cf FFXI) (sauf si entre temps ils ont changé de stratégie et ont un partenariat avec SE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorstorm etc. Pour le online, ne t'inquiete, y'en a des titres, juste que malheuresement, des titres comme Virtua Tennis (confirmé ?) ou Viruta fighter 5 ne l'ont pas. Apres, je connais pas le line up EU par coeur mais de tete, (en tout cas logiquement) y'aura RR7, Formula one, NBA 2K7, enfin bon, tout ces jeux online ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des mmorpg online de prevu sur wii sango ????? nintendo on enfin murie ???

 

...... ... .. .......... nintendo est vivant ? il peut murrir ? comme les pommes;. bref :bedo:

 

 

 

Pour ce qui est du online c'est super que ça soit gratos comme sur wii ;-)

 

 

Sur 360 ça devrait etre pareil ! Mais je regrette pas mon année (pas encore finis ) du live 360 a 29€ :jap:

 

ça tue tellement , je souhaite pareil a la ps3 et a la wii :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le chiffre d'un million de Playstation 3 annoncé pour l'Europe, de nombreuses personnes se posent la question sur la faisabilité d'un tel chiffre.

 

L'interview :

 

Voici un résumé d'une interview que je viens de faire d'un responsable Micromania, sur la Playstation 3 en général.

 

1 - Les Micromania n'auraient le droit qu'à 40.000 Playstation 3 modèle 60Go pour toute la France le jour de la sortie.

Pour ceux que cela intéresse, Micromania commence sa campagne de réservation des PS3. Contre un acompte de 50 Euros, vous pourrez réserver votre PS3.

Mais attention, petit changement par rapport à la Wii, seules 40.000 resérvations seront autorisées. Vous avez bien vu! Cela signifie quoi? Que toute personne ayant réservée une PS3 est sûre de l'avoir le 23 mars 2007. Mais aussi, au vu du peu de PS3 prévues pour les Micromania, qu'il va falloir se dépêcher pour aller la réserver.

 

2 - La prochaine "fournée" serait prévue en Novembre 2007. Cela signifie qu'après la sortie de la PS3 en Mars 2007, vous ne pourrez plus vous en achetez une neuve avant Novembre 2007.

Ceci est dû à une certaine peur de Sony. S'ils constatent que la PS3 se vend bien, ils en fourniront surement avant (juin - juillet), mais sinon, il faudra attendre Novembre. Cela signifie aussi que le marché de l'occasion va tourner à plein régime.

 

3 - Le modèle 20 Go, s'il est réclamé, serait livré à partir de Novembre 2007. (information non confirmée officiellement par Sony)

 

Bien évidemment, ceci ne concerne que les Micromania, qui, rappelons le, est une grosse enseigne des jeux vidéos. Un petit appel chez un Score Game confirme le même genre de nouvelles pour eux.

 

Que penser?

 

D'une part, le chiffre de un million de PS3 en Europe peut paraître assez étonnant. Mais si on réfléchit bien, 40.000 console pour Micromania, sensiblement le même nombre pour Score Game, plus les Grandes Ditributions ( Fnac, Carrefour, Auchan, Virgin), cela monte le chiffre à, environ, 100.000 unités en France. En se souvenant que la France n'est pas considérée comme le pays le plus intéressant (et pourtant...), cela parait somme toute correct.

D'autre part, Sony est assez frileux. En effet, les méventes de sa Playstation 3 au Japon, et un succès limité aux Etats Unis, ont fait que Sony préfère s'y prendre calmement. Ce n'est pas un mal, car rappelons le, Sony est en déficit sur cette année civile (le coût de fabrication de la PS3 n'y est pas pour rien...)

 

En clair, si vous êtes intéressé par la PS3, allez IMMEDIATEMENT la commander, sinon, vous devrez attendre novembre...

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2978&mode=&order=0&thold=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...