Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

Voilà tes 3 derniers messages que tu as posté dans la section PS3:

 

c une honte :P

 

comme quoi, sony des que c'est de la thune, ils acceptent de tout le monde mdrrrr

 

m'etonnerai que sony qui nous prend pour des vaches à lait ne nous fasse pas payer d'autres type de jeux..:nah:

 

Donc c'est bon on t'a bien cerné... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le moment, pas grand chose à signaler :

- online des jeux gratuit

- quelques services mais pas aussi complets que le xbox live, mais c'est en constante évolution

- des jeux style XBLA

 

 

bref, pour le moment on peut le comparer au début du Xbox live, mais je pense que sony va redoubler d'effort pour rattraper son retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement :D

 

mais apparemment y en a qui sont trop deg que ça soit gratuit :lol:

effectivement ils sont dég mais pour se cacher ils disent que le service xbox live est irreprochable et que le live de la ps3 sera aussi desastreux que celui de la ps2:drink::drink::drink:

pfff hors sujet total puisk sony senfouter du live de la ps2 ct juste optionnel, et il a pas etait mis en avant , mais avec la ps3 ce nai pas pareil puisk c l'un des interets de la console et il ya une multitudes de choses a faire avec, et pour courroner le tout il est GRATOS ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'etonnerai que sony qui nous prend pour des vaches à lait ne nous fasse pas payer d'autres type de jeux..:nah:

 

Pourtant ça serait pas la premiere fois....

 

 

Ils vont pas faire d'exception pour la ps3 ! Tous les jeux du type mmorpg ect ont un abonnement en + , que ça soit sur pc / 360 , ps3 et meme pour la wii...... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...