sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'etait entre gamers ps2 et xbox non ? a moin que ça soit un projet tomber a l'eau... Je sais que crosoft a pour projet de lier les gamers xbox 360 et PC , ça serait cool que sony fasse pareil . Et encore mieux : Pc / PS3 / PC (et wii pour les mini games ) ou ce genre de jeu comme sur wii qui n'est pas si moche : Driver: Parallel Lines sur Wii. Des jeux de ce type pourrait etre multi plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 On verras bien mais bon c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bah sur ps2, y a FFXI qui est multi-online PS2/PC je sais pas si les joueurs x360 peuvent accéder aux même serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Fifa 2004 ou un autre jeu EA n'était pas multioonline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 a oui exact C'est FF !!!! j'avais oublier , donc ça presage du bon pour la Ps3 vu que sur ps2 ça a deja eter fait En meme temp , tant qu'il y a assez de joueur sur le online ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Le online est tout le temps blinder D'ailleur la je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 D'ailleur grace a sa j'apprend le japonnais , genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Sur PS2 et PC à part FF XI il y a PES6 qui est multi-online, on peut affronter les joueurs PC et c'est cool, par-contre il y a pas les joueurs 360 parce qu'ils ont pas le niveau alors Konami à dû leurs faire un jeu beaucoup plus facile et donc non compatible avec les versions PC et PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Lol c'est vrai qu'il est afreux quand meme selui 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant