Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007

bastos92

Messages recommandés

cliors se lasse de la PS3 ^^ on aura tout vu XD

Ah ouai le fofo wii commande par le pere sango, c'est du rapide un mot une phrase de travers et tu degage ^^ ta pas la meme opinion que sango ben tu degage ^^.

Ya pas trop polution de boulet, mais ya un de ses troupeau de moutons.

Eux ils font pas beeehhbbbeeehhh mais WWWIiiWWWIIIWWWIII ^_^

Sans rancune Sango lol!!!

:lol: mais bon chacun a sa console et on respecter le choix des uns des autres donc faut pas qu'ils arrivent en disant que se n'est pas vrai, la console a un potentiel fou etc.... On aura tout entendu...

1semaine tu joues debout, 2 semaines tu es sur une chaises a te tremousser, 3eme semaine tu es coucher en bougeant ton wiimote a gauche et a droite..... 4 eme semaine.... tu attends la sortie de la ps3 ;)

Le pb de la Wii c'est qu'elle est encore trop chére :-) pour jouer de tps en tps, alors que la PS3 c'est le mm prix qu'une 360 avec HD-DVD pour jouer avec du vrai NextGen

La wii il lui manque juste la puissance et là elle aurait été mortelle

pouquoi ? tu parles des jeux ou du systéme qui sont parfaits sur la Wii

la ps3 a tout ca

tiens une video qui montre ce que la sixaxis peut faire ^^

mais bon chacun a sa console et on respecter le choix des uns des autres donc faut pas qu'ils arrivent en disant que se n'est pas vrai, la console a un potentiel fou etc.... On aura tout entendu...

1semaine tu joues debout, 2 semaines tu es sur une chaises a te tremousser, 3eme semaine tu es coucher en bougeant ton wiimote a gauche et a droite..... 4 eme semaine.... tu attends la sortie de la ps3 ;)

mdrrr :lol::lol::lol:...Moi jai revendu la Wii :) et j'ai deja reservé ma PS3 PAL :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M