Aller au contenu

La PlayStation 3 pour le 23 Mars 2007


bastos92

Messages recommandés

X-];909943']Lol je pense pas' date=' vue comment elle se vend tres mal au US et au JAP yen aura pour tout le monde je pense, c'est pas tout le monde qui va se payer une consol a 600€ a part les hardcore gamers.[/quote']

 

C'est kler, moi je vais la reservé de suite si je retrouve ma fichu carte de micromania !:cry:

 

A la fnac c'est pas possible de reservé :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];909943']Lol je pense pas' date=' vue comment elle se vend tres mal au US et au JAP yen aura pour tout le monde je pense, c'est pas tout le monde qui va se payer une consol a 600€ a part les hardcore gamers.[/quote']

 

Oui c'est vrai ce que tu dis que les ventes sont pas fameuse, mais aux Japon c'est surtout la WII qui fait fureur car les Japonnais aime bien tous les jeux où il faut bouger par soi meme ceci dit je pence pas qu'en Europe se soi pareil !!

 

J'ai un ami qui a eu la WII pour Noel, il a fait chie.. sa mere pour l'avoir et vendredi il ma dit qu'il y avait jouer maximum 10 fois que c'était relou ... Après tout dépend des personnes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer la Wii, notamment avec le jeu wii sport vendu avec la console. Et bien c'est tres fun au début mais à force j''ai laché l'affaire. Et je ne m'imagine meme pas jouer à metroid avec la télécommande. Bref la Wii est une bonne console mais seulement à plusieurs et si on est motivé. Cela dit le concept est bien pensé.

J'attends beaucoup de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer la Wii, notamment avec le jeu wii sport vendu avec la console. Et bien c'est tres fun au début mais à force j''ai laché l'affaire. Et je ne m'imagine meme pas jouer à metroid avec la télécommande. Bref la Wii est une bonne console mais seulement à plusieurs et si on est motivé. Cela dit le concept est bien pensé.

J'attends beaucoup de la PS3.

chute ne le dit pas dans la section wii sinon les sectaires la bas ils te virent, ca met deja arrivé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chute ne le dit pas dans la section wii sinon les sectaires la bas ils te virent, ca met deja arrivé :lol:

 

Sangokuwil avec son ballet :D

Nintendo Nintendo Nintendo !! :lol:

 

Je rigole sango ;)

 

Moi au début la wii me branchait vraiment, mais comme j'avais pas assez d'argent pour me la prendre à sa sortie

, j'ai créé une wii avec la force de ma pensé, et je m'en suis vite lassé :lol:

Le pire c'est que c'est vrai :drink:

Je m'imaginais comment jouer à Zelda, et finalement au d'un moment l'envie est vite partie, je préférerai me la prendre mario Galaxy au pire, mais d'un autre côté je veux PES7 avec une PS3 à la fin de l'année, mais la PS3 est trop chère :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...