Aller au contenu

Topic [ROCK, METAL, BLUES]


Red XIII

Messages recommandés

alors moi le truc qui tourne en boucle chez moi en ce moment, c'est .... l'OST de Guitar Hero (le 1, celle du 2 est bien aussi mais une grande préférence pour la 1ere) :

 

Queen of the Stone Age (en plus c'est pas toi Red qui me l'a fait découvrir ce groupe???)

The Ramones

Deep purple

Bad religion

The Exies

 

etc ...

 

une OSTénorme !!

 

bon plus tard je parlerais juste de quelques groupes en particulier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qotsa une référence ^^, j'avais d'ailleurs pas calculé qu'ils avaient sorti un album en 2005 ( me suis reveillé l'année derniere ;p )

 

Tiens sinon vous avez écouter le dernier deftones ( pour ceux qui aiment hein ) ? J'suis un chouilla deçu quand meme, c'est une evolution de white pony mais ca manque de cet rage des premiers album, un peu trop d'influence de team sleep ( le projet solo de chino )...

y avais aussi Faces-b and rarities en 2005 qu'étais sympa ;p ( <3 the chauffeur, je sais meme pas pourquoi elle fait pas parti des albums ! )

bon j'arrete avec deftones ... the best group ever .... xDDD

 

(edit : lol le topic special modo .. les mecs j'crois on est des vieux >.< les jeunes ca ecoute plus ça xDDD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment c'est Red Hot Chili Peppers.

Sinon j'écoute Zebrahead, PapaRoach, Gorillaz

Mais j'ai du malàtrouver de la musique quimeplait vraiment, j'espère que vos posts me seront utiles.

Y m'arrive parfois de retomber sous l'influence dmon père, Beatles, Police et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'écoute plus de musique depuis un temps.

 

roooo bah o_O la musique c'est la vie!!:love:

 

alors moi en ce moment j'écoute pas mal de Children of Bodom, de Ramones, d'Oasis mais aussi bien évidement de MUSE!!!:love::D

 

et puis là coup de coeur pour le morceau Wish You Were Here de Pink Floyd, comme toi Red XIII:jap:

 

sinon Opeth j'connais^^ (de nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen of the Stone Age (en plus c'est pas toi Red qui me l'a fait découvrir ce groupe???

 

Oui, je crois ^^ je t'avais envoyé " No One Knows " sur MSN ainsi que " With The Flow " je crois ;) héhé

 

mais aussi bien évidement de MUSE!!!

 

J'ai toujours trouvé ce groupe sans intérêt, j'aime pas du tout la voix du chanteur...

 

(edit : lol le topic special modo .. les mecs j'crois on est des vieux >.< les jeunes ca ecoute plus ça xDDD )

 

Franchement, c'est plutot les jeunes d'aujourdh'ui qui ne savent pas ce qu'est la vrai musique...

 

On pourrait tous faire une capture d'écran de ce qu'on possede sur le PC, et la mettre içi... Qu'en dîtes vous ? (bien que ça pourrait enlever le charme du topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...