Aller au contenu

Topic [ROCK, METAL, BLUES]


Red XIII

Messages recommandés

J'ai découvert la bande son de Burnout Dominator et franchement, elle est pas mal! Y'a juste quelques trucs moches qui viennent l'entaché (des songs qui font un mélange de techno.....bref).

 

Sinon ba y'a le nouvel album d'Avril Lavigne (oui bon je sais.....)

Heu, les beach boys

Je vient de découvrir (ou REdécouvrir plutot) les Cranberries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué a Guitar Heroes meme si je le vois beaucoup sur le net ces temps-ci avec la sortie du 2 et le 3 prévu sur les 3 next gen pour bientot ;) Cependant, je tiens a remercier Bad10 car je me suis pris la BO de Guitar Heroes et je suis exploser, c'est terrible ! Je retrouve quelques musiques hyper connus, certaines sont meme dans des jeux tels que GTA Vice city (You're got another thing comin par exemple)et ca me permet de connaitre les groupes. Enfin bon, merci et c'est terrible :drink::bedo::bnc::rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfere quand même la BO du 1er

 

mais azerty, si t'as la ps2 ou la x360, procure toi le jeu, la guitare est peut-être un peu chere c'est vrai, mais ça vaut vraiment le coup

 

le jeu est ultra fun !!!

 

et sinon, y a une version gratuite pour PC : Frets On Fire,

ça se joue soit avec la guitare de Guitar Hero (via adaptateur USB), soit avec le clavier en le tenant d'une certaine façon !!

 

faudrait en faire un topic dédié tiens .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j arrive un peu tard mais putain!!!! Je les ai vu à montpellier c'est un des meillieur concert que j ai pu voir... Ca poutré tout. Voila j ai fini de raconté ma vie

 

edit: hey FreeZou je vien de lire un peu le topic et on a plein de groupe en commun c'est cool! ca fait plaisir de voir des gens qui ecoute de la bonne zic en tous cas^^

Avec mon groupe on a joué avec hypno5e c'est des gars hyper sympa donc allez y c'est du tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...