Aller au contenu

Topic [ROCK, METAL, BLUES]


Red XIII

Messages recommandés

je vais peut-être me faire incendier, mais SCORPION:love: (du moins l'album "Moment of Glory")

 

Les membres du groupe se sont associé avec Berlin Philharmonic et je trouves çà monumental. Si quelqu'un peut me donner des groupes qui ont fait ce genre de combinaison (comme Led Zepplin avec leur music Kashmir), j'en le remercierait beaucoup (j'ai pas trop aimé les autres musiques de différent album que j'ai écouté. J'en ai pas beaucoup entendu en passant).

 

YouTube - Deadly Sting Suite Scorpions - Live - Hanover 2000

YouTube - Scorpions and Berlin Philarmonic Orchestra - Hurricane 2000

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin un topic sur de la vrai musique ! ( troll inside :P )

 

Sympa la video de hurricane avec orchestre symphonique, j'avais le son mais pas vu la video, ça le fait bien ;)

 

Sinon moi je suis un fan de Heavy / speed / symphonique et j'entasse les albums comme des petits pains, dans ma collec on retrouve les collections complétes ( bien souvent en collector ) de ( dans le désordre et en oubliant sans doute 3 ou 4 ) :

 

Metalica ( S&M réussite totale et le meilleur selon moi ) / Rhapsody / Sonata Arctica / Dragon Force / Ed Guy / Nightwish ( sauf le dernier... Tarja for ever LOL ) / Apocalyptica / Helloween ( LE groupe qui m'a fais découvrir le métal -> Keeper of the 7th keys part 2 LOVELY ^^ ) / Avantasia / Epica / Evergrey / Kamelot / Ramstein / Silent Force / STRATOVARIUS ( je m'en lasse jamais de ce groupe ) / To Die For ( à voir absolument leur reprise de Booldy Sunday )

 

Pas de groupe Français dans ma liste par contre car j'ai horreur du chant en Français, allez savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert récemment le groupe The Last Shadow Puppets

YouTube - The Last Shadow Puppets "The Age Of The Understatement"

 

et c'est vraiment pas mal

 

m'en vais découvrir le reste de leur prod :D

Super duo , decouvert sur MTV 2 :DD , sinon en ce moment j'ecoute lightspeed Champion et j'ai un coup de coeur pour Galaxy of the lost :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...