Aller au contenu

Topic [ROCK, METAL, BLUES]


Red XIII

Messages recommandés

 

Pour red et bad10, Y a le nouveau Qotsa qui sort lundi

 

et que j'ai eu la chance d'écouter, bein c'est du tout bon :D

 

tiens, j'avais zappé ça ^^

 

bah l'album est vraiment bon, ptet pas au niveau d'un Songs For The Deaf mais il pête bien

 

D'ailleurs ce group est à l'honneur dans Rock Band :love:

1 chanson de base (Go With the Flow) et 3 téléchargeable (3's and 7's, Little Sister, Sick Sick Sick)

 

Hâte de l'avoir ce jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ça fait plaisir de revoir ce topic. :D

 

Alors pour fêter ça, un ptit hard rock : Velvet Revolver - She Build Quick Machines (avec Slash des Guns 'N' Roses en lead guitar).

YouTube - Velvet Revolver "She Builds Quick Machines"

 

Voilà sinon Bruce Springsteen redonne une date en France le 27 juin 2008 au Parc des Princes. Les places sont en vente... ça me tente bien. :D

Egalement Santana le 24 juin à Bercy, Iron Maiden le 1er juillet au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me refaisant Gran Turismo 1 (ouai, pour voir la différence avec le 5p :bedo: )

je suis tombé sur une track de Garbage

 

 

et là j'me dis : qu'est ce qu'est devenu ce groupe??? :pasmafaufe8:

 

leur deux 1ers albums étaient excellents

les autres étaient bons, sans dégager la même "fraicheur" qu'au début

mais on en entend plus parler ... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Garbage c'est un peu fini... La chanteuse voulait faire autre chose, et les autres sont retournés à la production.

D'ailleurs j'avais entendu que le Smart Studio, le studio de Butch Vig, avait été en partie démoli par un camion :hein:

Tu peux écouter les Breeders dans le genre "rock féminin" (le nouveau est sorti la semaine passée), c'est encore mieux que Garbage je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute encore le 2.0 c'est toujours aussi bon :rox:

 

Le dernier truc qu'ils ont pondu c'est pas "bleed like me" ? Je l'ai aussi et ya deux ou trois tracks vraiment bien sympas.

 

Sinon un groupe génial qui a un pompé sur garbage (mais un tout petit peu) c'est Metric, je suis fan absolu perso. Quelqu'un qui connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez il est tard j'suis torché, j'viens de lire les 14 pages (ben oui 64Go de son a bouger c'est long ...)

 

et en 14 pages personne ne parle de l'epouvantail le plus celebre de la galaxie ? Marilyn manson (perso le son j'adore : I put a spell on you, Dpoe Hat, 1996, Antichrist Superstar), bon apres l'"actor studio" qu'il se tape j'suis moins mais le son roxxe bien comme il faut !!

 

ensuite : dragonforce oui, rhapsody, Dream theater : personne connait ?

 

king crimson (que j'dois toujours ecouter lol), pantera, sepultura (avec le duo avec feu Lucciano Pavarotti : Roots Bloody Roots :))

 

apres y'a encore asian kung-fu generation ( bon c'est rock-fm) mais ca s'ecoute (mugen glider :love:), ah oui gamma ray aussi c'est sympa :)

 

et apres pour se defouler : krisiun (j'suis plus de l'ortographe a celui la lol) et l'incontournable GRONIBARD ("mon anus est un heliport a gland", c'est pas de la poesie ca ?)

 

(y'en a encore: slipknot les 2 premiers albums avec People=Shit, etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...