Shadow_666 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Euh, tu vois une différence entre les deux shémas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sur toutes les consoles il y a des points de montages qui change. A mon avis les deux sont les bons. En quelques sortes, tous les points de soudures ne sont pas unique dans une console. On peut en retrouver qui ont la même fonction. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ouvelles informations sur la fameuse puce. Ce site officiel indique les outils inclus avec le modchip, ainsi qu'une petite liste des médias testés pour le lancement de backups Wii. On apprend en autre que le lancement d'homebrews GameCube sera possible sur la Wii ! Outils inclus avec la Wiinja : - GCOS 1.5 Mod Version (lance USA/JAP/PAL) - GCOM pour Gamecube - DVDHack - SNESGX Emulateur pour Gamecube - Linux Mandrake pour Gamecube On pourra donc lancer du code maison (homebrews) Gamecube sur la Wii, chose qui est déjà possible via l'Action Replay Gamecube. Les supports testés par l'équipe de Wiinja : - DK DVD-R --> 16x -- Parfait - XTRA DVD-R -> 8x -- Parfait - IMATION DVD-R --> 16x -- Parfait - VERBATIM DVD-R --> 16x -- Parfait - VERBATIM DVD+R --> 4x -- Parfait (le préféré de la team) - EMTEC DVD-R -->> 4x -- Produit des DRE sur WII et Gamecube - PLEOMAX DVD-R --> 16x -- Parfait Source : GX-Mod Note : Une des informations semble bizarre, celle de Mandrake linux pour Gamecube, actuellement à ma connaissance il n'existe pas de distribution Mandrake spécifique à la gamecube, seul le site http://www.gc-linux.org propose une version spéciale de linux pour Gamecube. De plus cela fait un bout de temps que Mandrake s'est renommé en Mandriva. Source : http://wii-addict.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Euh, tu vois une différence entre les deux shémas? regarde bien les fils soudés au chip, ils n'ont pas souder sur les memes fiches sur les 2 schémas //EDIT : La puce est maintenant disponible on peut désaprésent voir ca sur le site : NOT Upgradeable / ON SALES NOW!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je me tate, je suis une bille en soudure et puis j'ai les boules pour la garantie quand meme :/ Je vais attendre encore un peu on verra si d'autres solutions se présentent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Comme le souligne antikrosoft, les deux shémas sont sans doute les bons, les points de montages peuvent différer à ton bon vouloir, car il peut y avoir plusieurs points pour relier à la pâte d'un même composant, enfin... je sais pas si je me suis bien fait comprendre... Mais moi je me suis compris!!! ;o) Et ca fait trois plombes que le site affiche: NOT Upgradeable / ON SALES NOW!! Mais les envois ne se feront pas avant le 01/02/07... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est impossible de changer les points de soudures, sinon vous flinguez votre microcontrôleur. En faite c'est les même point de soudure, c'est juste que un est à l'envers, et l’autre à l’endroit, ont peut le voir au point de départ du microcontrôleur. Voila une image pour vous montrez : Et regarder les deux montages, vous verrez que les pointe de soudures sont identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci de nous avoir éclairer hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreadFull Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi je ne parlais pas des points de soudure sur le chip mais sur la carte mère du lecteur Wii ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah regarde bien, c'est ok pour moi : Regarde ICI, et change la rotation des images, tu verra que chaque fils est au même emplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés