jokermaycry Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 qui va se lancer sur le wiinja ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ouvrir sa console, perdre sa garantie, tout ça pour ne jouer qu'aux jeux PAL et pour combien de temps avant une mise à jour... non merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 slt a toi robocop j aurai une question la puce qui va sortir bientot pas wiinja l autre que tu a dit es ce que elle permetra de dezone la console par ce que la wiinja elle ne m attire pas car je veut profiter des joie de linport lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Du nouveau de la puce: Includes : GCOS 1.5 Mod Version (Runs USA/JAP/PAL) GCOM for Gamecube DVDHack SNESGX Emulator for Gamecube Linux Mandrake for Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ouahou truc de fou, avec mon vieille action replay gc tout pourri je peux faire la meme chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 voici les dvd teste par la wiinja team TESTED MEDIAS : TDK DVD-R --> 16x -- PERFECT XTRA DVD-R -> 8x -- PERFECT IMATION DVD-R --> 16x -- PERFECT VERBATIM DVD-R --> 16x -- PERFECT VERBATIM DVD+R --> 4x -- PERFECT (Burn it like EMTEC DVD-R -->> 4x -- Produces DRE on WII and Gamecube Modes PLEOMAX DVD-R --> 16x -- PERFECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mouais je sais pas si on peut sy fier ou pas si le lecteur de la wii donne des DRE toutes les 15 secondes comme sur gamecube ils s en vanteront pas vivement les vrais retours de gars ayant mis la puce parce que moi quand je fous un dvdr verbatim dans ma wii vu le bruit que ca fait j ai du mal a croire au PERFECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugbyman34 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Comme vous le savez, la première puce de la nouvelle Nintendo Wii va sortir dans quelques jours, et on peut voir ici et là l'enthousiasme qu'elle procure. Tout le monde se demande vraiment ce qu'est capable de faire cette puce, et pour l'instant seuls les backups semblent tourner avec celle ci. Et bien non, le site officiel viens d'etre mis a jour avec des informations plus qu'interressantes : Il semblerait que plusieurs outils soient inclus avec la puce : - GCOS 1.5 Mod Version (lance USA/JAP/PAL) - GCOM pour Gamecube - DVDHack - SNESGX Emulateur pour Gamecube - Linux Mandrake pour Gamecube Comme on peut le voir, il sera possible de lancer des homebrews GameCube sur notre Wii. Une autre petite info est sortie sur les supports testés par la team officielle : - DK DVD-R --> 16x -- Parfait - XTRA DVD-R -> 8x -- Parfait - IMATION DVD-R --> 16x -- Parfait - VERBATIM DVD-R --> 16x -- Parfait - VERBATIM DVD+R --> 4x -- Parfait (le preferé de la team) - EMTEC DVD-R -->> 4x -- Produit des DRE sur WII et Gamecube - PLEOMAX DVD-R --> 16x -- Parfait Un outil permettant le swap des backups gamecube est en téléchargement mais le lien est mort, le téléchargement sera donc ajouté plus tard. Vous pourrez également y trouver les plans de montage de la puce. info sur: http://wii.gx-mod.com/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugbyman34 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 les spécifications complètes : - Non Swap / Direct Boot - Boot des backups Wii de votre région immédiatement - Boots des backups Gamecube de votre région immédiatement - Boot des backups imports Gamecube via un SWAP - Installation très simple / 5 fils - Prix public conseillé 35€ HT - Support DVD-R et DVD+R (de bonne qualité +R) - Support Universel des Wii EUROPE/USA/JAPAN - Puce non upgradeable info sur: http://wii.gx-mod.com/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 en regardant bien les shémas disponibles je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas souder les memes ports sur chaque shéma et comme des images valent mieux que de longs discours je vous poste les images shéma provenant du site wiinja.com : et shéma provenant de totowii.com : quelqu'un aurait-il une idée duquel est le bon shéma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés