Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

en bien une personne qui fais ta méthode et qui fait pas gaffe peut arracher une piste si elle bouge la puce avec peu de soudures faites .

 

de plus, que ce soit sur psp ou non, les soudures sont fines, et une loupe n'est pas un superflux, mais un + pour être certain de ce qu'on fait.

 

le fait d'avoir autant détaillé permet de rassurer les débutants.

 

je ne pense pas que l'on soit à un rouleau de scotch et une loupe près lorsqu'il sagit de ne pas déteriorer notre précieuse console si difficile à trouver! et à faire trop vite, certains peuvent rater un virage ... ;)

Le scotch n'est pas nécessaire, et pourquoi pas de la colle à chaud comme on le voit dans certains montages? :pff:

 

faire chauffer un seul point te permet de parfaitement l'ajuster avant d'aller plus loins dans ton montage

 

en faisait une belle perle de soudure, aucune raison de casser quoi que ce soit

 

ce qui peut arracher des pistes, c'est surtout la chaleur et donc la durée que l'on aura passé à executer une soudure!

 

pour ceux qui l'on déjà soudée, est-ce que les points de soudures sont plus petits ou plus difficile que ceux d'une xenoGC sur une GC?

 

ton erreur est là, faire croire aux newbies que c'est simple à monter et après voir des tonnes de wii et de topics avec comme titre "Help ma wii ne fonctionne plus" "au secours j'ai cassé un truc" etc...

 

les puces c'est une chose, les monter en est une autre...

 

Si vous ne savez pas,

n'essayez pas sans avoir pratique avant,

sur quelque chose sans valeur!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr!!!

 

On parle tout le temps de poser la cyclowiz grace au quick solder!

Mais pour ceux qui veulent le faire par fils? moi par exemple :D , je me demandais on la fixe ou est comment ? (je ne l'ai pas encore ouverte j'atten de recevoir le modchip)

Pour pas qu'elle bouge mais pas qu'elle soit pas toute compresser entre je ne sais quoi?

Le racord des fils (entre la puce et le lecteur) faut ils qui soit le plus cour possible?

Si vous pouvez m'éclairé ca serait sympathique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr!!!

 

On parle tout le temps de poser la cyclowiz grace au quick solder!

Mais pour ceux qui veulent le faire par fils? moi par exemple :D , je me demandais on la fixe ou est comment ? (je ne l'ai pas encore ouverte j'atten de recevoir le modchip)

Pour pas qu'elle bouge mais pas qu'elle soit pas toute compresser entre je ne sais quoi?

Le racord des fils (entre la puce et le lecteur) faut ils qui soit le plus cour possible?

Si vous pouvez m'éclairé ca serait sympathique :jap:

 

si c'est une puce sans fil, ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle a été développée pour aller parfaitement là où elle doit aller!

 

Mettre des fils, pourrait, au contraire, créer des soucis supplémentaire

 

et si ton souci et de pouvoir l'enlever, une simple "pompe à dessouder" résoudra ton problème sans souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scotch n'est pas nécessaire, et pourquoi pas de la colle à chaud comme on le voit dans certains montages? :pff:

 

faire chauffer un seul point te permet de parfaitement l'ajuster avant d'aller plus loins dans ton montage

 

en faisait une belle perle de soudure, aucune raison de casser quoi que ce soit

 

ce qui peut arracher des pistes, c'est surtout la chaleur et donc la durée que l'on aura passé à executer une soudure!

 

pour ceux qui l'on déjà soudée, est-ce que les points de soudures sont plus petits ou plus difficile que ceux d'une xenoGC sur une GC?

 

ton erreur est là, faire croire aux newbies que c'est simple à monter et après voir des tonnes de wii et de topics avec comme titre "Help ma wii ne fonctionne plus" "au secours j'ai cassé un truc" etc...

 

les puces c'est une chose, les monter en est une autre...

 

Si vous ne savez pas,

n'essayez pas sans avoir pratique avant,

sur quelque chose sans valeur!

 

:hello:

tout à fait d'accord, mais en aucun cas je n'ai dit que c'était facile ! j'ai dit qu'il fallait s'exercer . je ne pense pas que poser une puce soit digne des arts et métiers ...

faut juste savoir ce qu'on fait et donc s'entrainer... et si je lis bien, tu dis la même chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une puce sans fil, ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle a été développée pour aller parfaitement là où elle doit aller!

 

Mettre des fils, pourrait, au contraire, créer des soucis supplémentaire

 

et si ton souci et de pouvoir l'enlever, une simple "pompe à dessouder" résoudra ton problème sans souci!

 

Voila je voudrais pouvoir l'enlever facilement au cas ou ...

Mais l'autre soucis que j'appréhende c'est que ca soit moins bien fait avec le quick solder, moins propre, bref faut voir ce que ca donne !! Ca doit pas etre compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...